Telechargement de driver

Fermé
belouget - 20 févr. 2011 à 22:47
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 - 20 févr. 2011 à 22:59
Bonjour,
je ne peut telécharger un driver, le message suivant s'affiche
"Ce système ne possède pas la configuration minimale requise pour l'installation du logiciel
Le programme d'installation vas s'arrêter"

Merci de m'indiquer la solution.

Le driver à charger provient de HP Drivers er correspond à "Mobile Intel (R) 4 series Express chips et family"

Ma config est Windows 7
A voir également:

3 réponses

aragon6980 Messages postés 1198 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2011 251
20 févr. 2011 à 22:54
Non ta config, c'est ta mémoire, ta carte mère, ton processeur,.... qui ne sont pas suffisamment puissants pour le driver que tu veux installer
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 22:58
es tu sur d'avoir pris le bon drivers, pour le bon windows ??
0
orb42 Messages postés 1513 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2024 202
Modifié par orb42 le 20/02/2011 à 22:59
Si le fichier est une archive compressée, décompressez-là avant tout.
S'il s'agit d'un executable, lancez-le et faites l'installation jusqu'à votre fameux message d'erreur (normalement, l'install aura malgré tout procédé a la décompression des fichiers nécessaires à la mise à jour pilote sur votre PC).

Ensuite cliquez sur "Démarrer", clic droit sur "Ordinateur" et sélectionnez "Gérer".
Ensuite sélectionnez la gestion des périphérique dans la partie de gauche. Choisissez vote carte graphique dans la partie droite et clic droit, "Mettre à jour le pilote".

Ensuite, choisissez l'option du bas vous permettant d'aller choisir vous-même le pilote sur votre PC.
Puis encore une fois l'option du bas pour choisir parmi une liste. Cliquez sur "Disque Fourni".
La si vous avez décompressé une archive, entrez le chemin d'accès au dossier décompressé.
Si vous avez exécuté un programme, entrez le chemin d'accès menant au dossier ayant été installé sur votre machine avant l'interruption par le message d'erreur (logiquement sur C:/ directement ou voir sur C:/Programm Files).
Et là magique ! Les différents pilotes s'affichent !
Choisissez le bon et lancez ! Une fois terminé reboot votre machine.
0