Vista - manque d'espace DD

Fermé
Hurmel - 20 févr. 2011 à 15:38
 Hurmel - 20 févr. 2011 à 15:57
Bonjour,

Je suis sur ordinateur portable, avec Vista, et après de nombreuses recherches sur le gain d'espace DD via les forums, j'ai effectué :

- Une suppression des programmes / logiciels non utilisés
- Une suppression des points de restauration
- Un nettoyage des fichiers temporaires et fichiers cachés lourds
- Une défragmentation

Malgré toutes ces opérations, je reste à 13Go d'espace libre sur 44Go... Je ne sais pas quoi faire afin d'atteindre la 20aine de Go libre nécessaire afin de faire tourner un certain jeu.

Je songe à changer d'OS (Pour 7?) afin d'obtenir ces 20Go d'espace libre car Vista semble lourd.

Pourriez-vous me conseiller ?
A voir également:

4 réponses

Cillit Messages postés 146 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 11
20 févr. 2011 à 15:45
Hum... la plus par du temps sur les pc portable le disque dur est défragmenter en 2 si c'est le cas combien de place la 2ème partie à et utilise t'elle tous ? si il y a 10Go qui traine il y a des logiciel pour en prendre une partie et la remettre sur l'autre (désoler pour le nom de celui que j'ai utiliser je ne me souviens plus de nom) mais il est gratuite et sur se forum. de plus aisser tuneup il pouras t'aider a g'airer ton DD en le netoyent le gardent en forme ^^
0
Bonjour Cillit,

Je ne sais pas s'il s'agit de ce dont tu parles, mais j'ai deux disques durs internes, autrement dit C: et D: mais distincts l'un l'autre. Mais passer des logiciels de l'un à l'autre n'est pas une mauvaise idée. Je pourrais aussi essayer d'installer le jeu en question sur le second DD. Mais j'ai bien peur que ça ne marche pas. (J'ai pourtant 200Go de libre sur l'autre...)
0
Cillit Messages postés 146 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 11
Modifié par Cillit le 20/02/2011 à 15:57
installer ne marchera mal ! mais oui c'est sa que je te dise le Disc local D: ! je te trouve le nom du logiciel est on voie sa !


edit : https://www.commentcamarche.net/faq/12269-tutoriel-easeus-partition-master-free-edition
tada ! voila en plus il y a un tuto ! ^^
0
Merci beaucoup alors ! Je vais voir ça :)
0