Déclaration refusée assurance bouygues

Fermé
rorobtt - 18 févr. 2011 à 20:39
psykup04 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 19 févr. 2011 à 00:57
Bonjour,

Voici mon soucis:

depuis le 10 mars 2010 mon téléphone portable est couvert par l'assurance tranquilassur **** de bouygues télécom, que je paie 11,90€/mois.

la semaine dernière, juste avant le dernier mois, j'ai envoyer une lettre AR pour résilier mon contrat, en espérant qu'il n'y ait pas de soucis connaissant la réputation de cet assureur...

Bref, comme par hasard hier j'ai fait tomber mon Iphone par terre sur du carrelage en voulant le remettre dans ma poche, oui, je sais, c'est con!

Suite à cette chute, il m'est impossible de le mettre en silencieux, la touche fonctionne mais aucune réaction.
ET quand je le branche pour le recharger, ça ne se clipse pas totalement, comme si quelque chose gênait, mais il se charge toujours, heureusement!

Etant encore couvert par l'assurance pendant presque 3 semaines, je les ait donc appeler aujourd'hui et je leur ai dit la même chose que vous.

Eh ba nan, ça ne marche pas parce que ça ne résulte pas extérieure et soudaine, et il n'y a pas de dégâts visible.

Donc si j'avais dit que mon frère m'avait pousser ils m'auraient réparer le téléphone.

C'est honteux de devoir mentir pour faire marcher l'assurance!!

Donc du coup, pensez-vous que si je les appellent de nouveau pour déclarer une chute du téléphone, ils verront l'ancienne déclaration et donc me recaleront, tout passera?

Je vous remercie.

4 réponses

drum75014 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
18 févr. 2011 à 20:55
Bonsoir

Ce n'est pas la peine. Car chaque appel, le motif et la date est noté dans la fiche client. Donc l'opérateur n'aura aucun mal à voir que vous êtes malhonnête
0
Merci.

Donc c'est bien ce que je pensais, ils enregistrent toute demande, même celles refusées.
0
drum75014 Messages postés 470 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 305
18 févr. 2011 à 22:28
Bonsoir

Tout à fait. Chaque fois que vous telephonez à un service hot line cela est enregistré dans votre fiche client.
0
psykup04 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 18 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 8
19 févr. 2011 à 00:57
Certe , tout est enregistrer, sauf que ^^ nous le savons tous , cela peu arriver davoir un telephone tout neuf qui sort de lusine et qu'il claque non?
Ben c'est pareil la , il suffis d'avoir , on va dire de la malchance , la malchance n'est pas condamner il me semble ^^
un coup de coude dans le metro ou autre est vite arriver (a) biensur s'il vous disent que vous avez appeller , dites oui :) mais preciser bien qu'il est encore tomber :) la malchance frape n'importequand , c'est horrible .... mais bien pratique :) bonne soirée
0