Gras savoy voleur mandaté par Bouygues teleco

Fermé
thesteph - 17 févr. 2011 à 22:31
 DALMAS13190 - 20 févr. 2011 à 10:58
Bonjour,
attention à tous et a toute ! gras savoye c est l arnaque à l assurance de chez Bouygues Telecom

je suis en pros je prend donc une assurance la plus cher 9 € et des centimes tous les mois depuis .... + de 2 ans pas de sinistre rien .

l assurance souscrit couvre tous ou presque même l humidité c est top quoi jusqu'à ce que mon téléphone ne fonctionne plus donc je le recharge et ...impossible de le rallumer il est en panne bon pas de panique je fonce chez Bouygues qui me prête un tel de dépannage et me demande d appeler l assurance.
j appel une femme me répond et me pose 2 ou 3 questions n ayant pas de connaissance dans le domaine des téléphone je lui répond que je ne sais pas pourquoi le téléphone ne fonctionne plus . elle me fait patienter 5 minute et oui le numéro est surtaxé pour me répondre finalement que je ne suis pas couvert pour les causes inconnus donc pas de recours et que si je le souhaite je n'ais q a résilier l assurance

pour moi ceci est du vol manifeste de la part du partenaire de Bouygues

ne pas souscrire chez ces voleur est un geste responsable pour le bien de tous ...

gras savoye c est des voleurs malhonnête

a ce jour apres plusieur lrar silence radio .... je file chez sfr ou orange


A voir également:

1 réponse

Bonjour,

j'ai actuellement le même problème, j'ai contacté une assurance GRAS SAVOY par Bouygues, mon téléphone est tombé, j'ai donc conacté Gras Savoye, cela fait une semaine et ils ne m'ont donné aucune instruction, c'est le silence radio, je vais m'adresser à une association de consommateurs pour connaitre mes recours et si necessaire je vais attaquer en justice.
Je sens la la grosse grosse arnaque!!!
0