Impossible de lire à partir du fichier ou de

Fermé
florentbalme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 - 17 févr. 2011 à 22:42
 Florent3 - 18 févr. 2011 à 04:29
Bonjour à tous.

Voilà mon problème : j'ai récemment formaté mon lecteur multimédia en fat32 et dès l'opération finie, j'en ai profité pour y mettre quelques films. Aucun problème pour les lire, ça marche impec'.
Cependant, quand je branche mon lecteur multimédia à mon ordinateur, impossible de copier un film de mon ordi sur mon lecteur multimédia, et idem dans le sens inverse : impossible de copier un film situé sur mon lecteur multimédia sur mon ordinateur. A chaque fois un message d'erreur apparaît : "Impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source". Je ne peux même pas déplacer des fichiers uniquement sur mon lecteur multimédia !

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonsoir, cela arrive avec quelques ordinateurs portables, l'alimentation des port USB est insuffisante pour certain. Changer le cable usb ou essayer de le brancher sur un autre PC.
Ordinateur : moyen conçu pour accélérer et automatiser les erreurs
0
florentbalme Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011
17 févr. 2011 à 23:29
Justement je n'ai pas d'ordinateur portable ; je possède un ordinateur fixe. Je vais essayer de voir avec un autre cable usb ou de le brancher sur un autre PC. Merci.
0
bonjour.

c'est pas très clair tout ça.
tu dis avoir formaté ton lecteur multimédia et y avoir copié des films dessus, mais tu l'as fait à partir de quoi ? puisqu'après tu dis ne pas pouvoir copier des films de ton PC sur ton lecteur et inversement...

l'histoire du portable n'a rien à voir vu que les lecteurs multimédias ont une alimentation indépendante (à ma connaissance en tout cas).

pour infos, tu ne pourras pas mettre de films HD sur un lecteur formaté en FAT32, vu que le système FAT32 est limité à des fichiers de 4Go et que les films HD font pour la majorité 4,35Go (ou plus).
0