Error 1606 lors d'installation logiciel

Fermé
lilou1051 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 17 févr. 2011 à 18:08
lilou1051 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011 - 17 févr. 2011 à 20:02
Bonjour,



je souhaite installer un logiciel sauf que je n'y arrive pas du tout, ca me marque "error 1606 could not access network location 0/
J'ai cherché partout sur internet, ca à l'air de provenir de mon registre, je suis allee dans REgedit, jai fais plusieurs manip comme cetait ecrit mais rien.. ca ne fonctionne toujours pas
Merci de m'aider ce serait formidable!!
A voir également:

1 réponse

lilou1051 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2011
17 févr. 2011 à 20:02
apres de nombreuses recherches jai enfin trouvé!!!! j'ecris la solution au cas où quelqun aurait le meme soucis, je suis trop contente d'avoir resolu ce probleme qui m'a pris la tete toute l'apres midi!!!

donc!
taper en bas a gauche dans le menu demarrer: "regedit" puis Entrer. ensuite allez dans:

HKEY_CURRENT_USER\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Explorer\ User Shell Folders

A droite il ya une liste telle que celle en dessous, et en face de "my music" et "my pictures" et "my video", vous devez avoir ecris "0". LE voila le pbl! il faut changer cela. Cliquer droit sur "my music" et "supprimer". Maintenant vous allez recreer le bon fichier registre. Donc Cliquer droit => "nouveau" et "Valeur de chaine Extensible". la vous ecrivez a nouveau "My Music" => entree . ensuite vous cliquez 2 fois sur le nouveau "my music" que vous venez de creer. et la vous entrez "%USERPROFILE%\ My Documents\ My Music"

vous faites exactement pareil pour My pictures "%USERPROFILE%\ My Documents\ My Pictures" et my video "%USERPROFILE%\ My Documents\ My Video" , vous quittez et cest bon! jespere que cest clair! ca a pas l'air mais si vous faites ca , ca marchera! bonne chance!


Ensure that the following keys Data values are set accordingly:
- AppData = %USERPROFILE%\ Application Data
- Cache = %USERPROFILE%\ Local Settings\ Temporary Internet Files
- Cookies = %USERPROFILE%\ Cookies
- Desktop = %USERPROFILE%\ Desktop
- Favorites = %USERPROFILE%\ Favorites
- History = %USERPROFILE%\ Local Settings\ History
- Local AppData = %USERPROFILE%\ Local Settings\ Application Data
- Local Settings = %USERPROFILE%\ Local Settings
- My Music = %USERPROFILE%\ My Documents\ My Music
- My Pictures = %USERPROFILE%\ My Documents\ My Pictures
- My Video = %USERPROFILE%\ My Documents\ My Video
- NetHood = %USERPROFILE%\ NetHood
- Personal = %USERPROFILE%\ My Documents
- PrintHood = %USERPROFILE%\ PrintHood
- Programs = %USERPROFILE%\ Start Menu\ Programs
- SendTo = %USERPROFILE%\ SendTo
- Start Menu = %USERPROFILE%\ Start Menu
- Startup = %USERPROFILE%\ Start Menu\ Programs\ Startup
- Templates = %USERPROFILE%\ Templates

---------------------------------------------------------------

Restart your computer and enjoy your error free installations/uninstalls and corrected folder name errors!
0