Installer internet explorer sur mac

Résolu/Fermé
nell-campbell Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 16 févr. 2011 à 13:05
 colibrirun - 26 nov. 2012 à 10:30
Bonjour,

J'aurais besoin d'installer internet explorer sur mon Mac, tout simplement pour pouvoir regarder la télé sur mon ordi, ce qui est compris dans mon forfait internet MAIS qui n'est compatible qu'avec internet explorer -_-.
J'ai essayé en téléchargeant la dernière version d'IE pour mac, la 5.2.3 je crois, mais elle est trop vieille pour être utilisable.
J'ai également essayé en installant wine bottler, mais je n'ai pas pigé le fonctionnement et je n'ai rien réussi à faire.
Donc voilà, auriez vous des solutions :) ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2011 à 13:42
Bonsoir,

Bizarre ce site, même sur PC les utilisateurs bien souvent délaisse Internet Explorer..

Quoi qu'il en soit, avec Safari testez ceci :
Allez dans Safari / Préférences / Avancé et cochez la case "Afficher le menu Développement dans la barre des menus"
Ensuite depuis le menu Développement de la barre des menus, choisissez "Agent d'utilisateur / Internet Explorer x.0

Le site concerné devrait alors considéré qu'il est en relation avec Internet Explorer..

Bonne chance
0
Merci pour l'information, car certains sites utiles ne fonctionnent correctement pas sous safari.
0
Bonjour,
J'ai fait tout ce qui a été dit, mais quand je clique dans la barre de menu sur développement puis sur agent d'utilisateur, j'ai tout les systèmes d'exploitations qui s'affiche mais je ne sais en sélectionner aucun.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance.
0
Bonjour
J'ai choisi IE dans menu "développement " mais impossible d'ouvrir un lien ensuite
0