SOS PROBLEME ASSURANCE PHONE HOUSE

Fermé
mad359 - 15 févr. 2011 à 13:24
guns25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 23:28
Bonjour, S O SJ'ai acheté chez PHONE HOUSE à ROUBAIX, un téléphone portable J'ai pris bien entendu l'assurance pour le vol, perte etc... mais ce que l'on ne m'a pas dit c'est que c'est un cadeau que j'ai fait à mon neveu. Celui ci s'est fait voler son portable et l'assurance ne marche pas parce que je suis la tante et que le remboursement peut se faire mais seulement si c'est un parent qui a acheté le téléphone. Le service assurance m'a indiqué que j'aurais du faire une fausse déclaration de vol pour pouvoir bénéficier du remboursement. Nous ne sommes plus dans la légalité là. De plus vous pensez bien que si le vendeur me l'avait signalé je n'aurais pris aucune assurance. Non seulement mon neveu n'a plus de téléphone mais en plus j'ai payé une assurance pour rien. C'est inadminissible. Méfiez vous de cette Société et tout au moins des vendeurs qui auraient pu signaler ce genre de chose.



A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
15 févr. 2011 à 14:37
Bonjour
certer mais c'est à nous de réagir et de ne pas prendre cette assurance, nous sommes grand non?. Prenons nous en main un peu ça fait du bien.
Perso, j'ai des téls portables depuis presque 15-20 ans et je n'ai jamais pris ces assurances bien que certains vendeurs m'ont dit et ont été prêt à tout pour mais j'ai tenu bon et j'ai fais gaffe à ce que je signais.
0
guns25 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
Modifié par guns25 le 4/01/2012 à 23:28
bonjours oui je sais je viens de me faire arnaquer chez phone house besançon tres bon menteur tres bon vendeur impossible de resillier contrat non present lors de l achat tu le reçois chez toi et la tu vois que le vendeur ta bien eu aucune condition est la meme sur le contrat messieurs les vendeurs bravo aucune honte ou scrupule cela s appel de l abus de confiance il faut denoncer cette grosse arnaque
0