Est ce vrai ou pas

Fermé
Alex - 15 févr. 2011 à 13:07
 Alex - 16 févr. 2011 à 14:22
Bonjour,

Quand j'ai voulu débloqué mon I-phone 3g S. de SFR à orange, ce qui bien sûr est très long car il prenne tout leurs temps vu que ca ne doit sûrement pas leurs plaire que je change d'opérateur... Bref.
Un conseillé m'as dit "d'éviter de faire des MAJ (mise à jour) sur mon i-phone 3g S". Car se sont des MAJ. consacrés à l'I-phone 4. Ça ne ferait que ramer mon 3g S. Puis en plus il m'as dit que si je fesais "une MAJ. mon i-phone, reviendrait sur SFR" donc en conclusion :
(je ne trouve aucun intérêt) ^^
Qu-est ce que vous en pensez, c'est vrai ou pas ?

2 réponses

ireneeb31 Messages postés 210 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 303
15 févr. 2011 à 13:09
Bonjour
C'est faux
0
Oui, c'est faux j'avais fait la mise à jour de mon 3G (en 4.1) pour le débloquer, après qu'Orange est fait le necessaire, et je lai refait pour le passer en 4.2, il est toujours débloqué tout opérateur ( par contre c'est vrai qu'il rame un peu par rapport au version 3.xx du fait d'un manque de mémoire je pense)
0
OK parce que le gars se proposer de me le débloqué pour 50 euros c'est yper cher !!
J'ai l'impression qu'il m'est menti et je sais pas trop pourquoi en fait ^^
Sinon tu a combien de mémoire ? Moi j'ai un 32 GB ca ne devrait pas trop poser de problème...
Est-ce que finalement avec la MAJ. tu as aperçue des des améliorations a ton tél. ?
0