Logiciel équivalent à "a squarred"

Résolu/Fermé
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 - 13 févr. 2011 à 20:11
 phil - 13 févr. 2011 à 23:20
Bonjour,

On m'a conseiller d'utiliser un antitroyen une fois par semaine. Apparemment a squarred est un très bon logiciel. Le souçi c'est qu'il n'est pas gratuit. Je voulais savoir si il y avait son équivalent ou quelque chose d'encore mieux à se mettre sous la dent.

Merci d'avance et bonne soirée.

A voir également:

3 réponses

Excessimo Messages postés 2111 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2012 157
13 févr. 2011 à 20:12
2
Levophed Messages postés 551 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2022 248
13 févr. 2011 à 21:30
Merci pour ta réponse rapide. Je télécharge et je teste.
Bonne soirée.
0
Bonjour

Gratuit et payant les 2 existent.

a-squared Le souçi c'est qu'il n'est pas gratuit.
https://www.emsisoft.com/fr/

En réalité si je lis bien, emisoft ne développe plus qu'un logiciel du nom d'Antimalware, au lieu d'une version gratuite et une version payante.

Pendant 33 jours le logiciel version trial (complet) est gratuit,
Ceux qui paient la licence continuent à l'utiliser en version complète,
Pour ceux qui n'achètent pas au bout de 33 jours le logiciel tombe en version gratuiciel , c'est à dire simple scanneur sans protection temps réel.

est conçu pour fonctionner en parallèle avec d'autres antivirus et pare-feu sans ennuis.J'ai pas testé personnellement mais c'est assez rare pour être souligné, la version trial est censée ne pas poser de problèmes avec l'antivirus habituel en attendant le passage en gratuiciel.


Pour une utilisation occasionnelle, le scan peut aussi être fait gratuitement en ligne sur ce site:
https://www.emsisoft.com/fr/home/emergencykit/



Pour Malwarebytes qui est très bien c'est la même chose, un seul logiciel a été développé.
Pour rester en gratuit il ne faut pas s'enregistrer, ne pas cliquer sur acheter, ne pas demander la mise à jour automatique ni la protection temps réelle, ne rien toucher dans l'onglet protection.
Faire une mise à jour manuelle à chaque utilisation car les mises à jour sur le site ont lieu plusieurs fois par jour.
0