Plus de son windows

Résolu/Fermé
johcar Messages postés 82 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 8 févr. 2006 à 20:11
 noémie - 12 juin 2011 à 17:13
salut a tous !!!

pour commencer un grand merci a ceux qui m'ont aidé à virer "mes virus"...
Mais j'ai un autre pb :(
voila, je n'ai plus de son interne sur mon pc (plus de son au demarrage de windows (XP), bip de fin, plus de son sur les sites web,etc...) Par contre quand je lis des dvd et autres mp3 tout marche sans Pb ,????
je ne sais pas ou aller chercher

Please help me....

A+++
A voir également:

61 réponses

bonjour tt le monde ,
j'a i un pb jai besoin de votre aide
j'ai bien l'emoticone du son a coter de l'horloge kan je clike dessus tt est correct dans gestion des périf il n'y a pas de " ! " ou" ? " en jaune tt est normal et kan jouvre le lecteur média la musique defille poourtant je n'est pas le son .
il faut savoir que ya kelke jour encore je n'avais pas l'émoticone il c'est remi a l'instant mais j'ai toujour pas de son
esce que kelkun peut maider
je vous en remercie d'avance !
0
salut depuis que le pote a mon pere a formater l ordinateur j ai plus de son mais quand je fait le test du son ou des haut parleurs ca marche . pitier help me jveu du son
0
bonjour a tous^^ dja konten davoir trouvé un pti site dassistanse .......alor moi km pr lé otr maleureu g plu de son..alor o débu g regardé mé parametr é kan jvé dan kontrol volum i me di kil y a pa de peripherique mélangeur ak tou le tralala...en aln sur kelke site g fini par kroir ke cté un pilote incompatibl ou ancien(pck g formaté mon ordi é chui passé de window 2003 a 2007...)mé nan pck en alan sur touslesdrivers.com il me le conseill dnc jvé direktmen dan systéme é jessaye de metr a jour le pilote........ehhla catastrophe ya un écran tou bleu ki vi1 safichééé ak une écritur blanch ak ecri oooooo7e(on ma di ke cté une erreur stop)...dnc vwala a chak foi ke jessaye daktivé le pilote ou de le modifié en le mettan a jour ya cet écran bleuuu.......é km vou pouvé limaginé pa avoir de son totalmen c la galerr........jsé ke tt le rest march.....sa me konseill de fr une mise a jour du bios ....g dja desaktivé le cache ou lombrage jsé plu ..bref(option bios)....c un vré kass téte alor vwala un GRANNNNN MERCIIIII A TOU SEU KI I REFLECHIRON é KI ME CONSEILLRON KAR TTE AIDE é BNE A PRENDR é merci de votr générosité essayer de repondr o plu vite^^
0
bonjours , un jour j'ai desintalé mon son é mnt je ne peu plus rien écouter( cd,music ,jeux) il fo k j télécharge un logiciel?? ma carte mere est : packard bell bumcp61sm-am aidé moi plaiz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut ! Je n'ai plus de sons sur mon ordi ! j'ai XP professionnel et qund je regarde le nom de ma carte-mere avec EVEREST sa met INCONNU ! Dans gestionnaire des périphérique j'ai un triangle jaune sur : PCI Device ! donc si quelqu'un pourait m'aidez je le remercie ! A++
0
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
6 mai 2008 à 23:32
Bonsoir, Je n'ai plus de son ??? Cela m'arrive depuis 2 jours, jusque là je redémarrais mon ordinateur et le son revient, mais pourquoi cette panne qui apparait seulement au bout de 2 heures ? Merci de vos conseils.
0
Doutoune Messages postés 226 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2020 13
7 mai 2008 à 00:13
--En fait, j'ai du son sur Windows, mais pour écouter de la musique où entendre les vidéos de you tube, je n'ai plus de son, seulement si je fais redémarrer ??? J'ai vue que cela ce produit toutes les 2 heurs ou plus et ça met : Erreur Serial Keys dans le journal de mon ordinateur. Je suis sur XP professionnel 2002 Dell et avec Mozilla Firefox, merci à demain j'espère.
Sympa de bien vouloir tenir compte du fait que je n'ai aucune connaissance en informatique, je suis pas de cette génération. Salutations sincères, merci d'avance.
0
Salut a tous , j'ai un probleme , aprés une mise a jour sur Vista , mon ordinateur redemarre normalement , mais plus de son :s
En bas a droite , j'ai l'icone du haut parleur mais avec une croix blanche dans un rond rouge :s

Si quelqu'un peut m'aider = )

Merci .
0
salut a tous moi je sais comment installé des drivers audio mais le probleme c'est que je ne connais pas la marque de ma carte son comment pui-je le savoir ???
merci de vos reponse
0
Bonjour !
Ce matin je me suis reveiller sans sons dans l'ordinateur il me dise qu'il n'y a pas de périphériue instaler ???
Alors que hier tout marcher normalement !!
Pouver vous m'aider ?
merci bocoup !!
0
Trafikation Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
19 nov. 2008 à 20:55
J'ai encore d'autres problème j'essaye d'ouvrir le logiciel Antivirus que tu m'a passé et il disent que ce n'est pas une application Win32 valide
0
Trafikation Messages postés 65 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2008
19 nov. 2008 à 20:56
Et CCleaner ne marche plus
0
Bonjour, moi j'ai un autre problème similaire, je n'ai plus de son depuis que j'ai formater mon PC. Il y a un point d'interrogation sous "contrôleur audio multimédia". Aidez-moi s.v.p
0
tuxun Messages postés 357 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 34
16 mars 2009 à 20:46
Salut!
As tu regardé dans le bios si la carte son intégrée est activé?
si oui windows doit preferer la interne en effet (c'est logique pour lui)
peut etre que la déactiver,juste pour essayer de faire marcher ta PCI aidera les choses...
Cdt,
-Tuxun-
0
Bonjour ,
je me vois moi aussi contraint de vous demandez de l'aide ,
Mon problème est simple :
Les sons de mon ordinateur ont majoritairement "disparu" (tous sons intervenant dans la lecture de fichier mp3 ou de vidéo...etc) ,seul quelques sons relevant de bip ou autres sont encore audible.
Quelles sont les démarches à suivre pour de nouveau profiter d'un son normale ??
Merci d'avance pour vos réponses !
0
DÉBRANCHE LE HUB USB ?
0
Bonjour a tous, mon pb est identique à tous je suppose, donc j'ai fait la mise à jour des pilote comme convenu mais quand je fais "indiquer l'enplecement des pilote" et que je selectionne un dossier dans la boite de dialogue, le bouton "OK" s'éteint, donc aucune possibilité de sélectionner, donc d'installer les pilotes.

Aidez moi svp !!! Merci encore.
0
Je n'ai plus du tout de son sur mon PC window XP.
Comment faire please?
0
Demarrer > exécuter > services.msc > click droit audio windows "demarrer"
0
massi63 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 19 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2011 1
18 oct. 2010 à 01:03
quelqun peut meu dire comment faire marcher mon micro avec ma web cam
sa ne marche pas
car je veu accorder ma guitare avec un logiciel mes sa ne fonctionne pas merci
0