Télévision numérique

Fermé
loy 141 - 12 févr. 2011 à 21:32
 réal - 16 févr. 2011 à 11:37
Bonjour,
j'ai acheté récemment un récepteur TNT TWIN 65OT de sagemcom qui ne reçoit pas certaines chaines tel que france 2,3 ou encore la 5 et la 6.mais elle capte très bien les chaines numériques tel que W9 et autres ... pourriez-vous m'aidez s'il vous plait ? je vous remercie d'avance.
A voir également:

5 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
13 févr. 2011 à 12:01
bonjour, cela vient de votre antenne qui n'est pas bien orientée, verifiez la qualité du signal reçu
0
la qualitée est parfaite je ne comprend pas ...
0
si la qualité est parfaite il y aurait des images .......installation a vérifier...
0
des images ???
0
quand je vais sur la 2 il marque signal non reçu...dans ce cas le manuel dit qu'il faut trouver le numero de canal qui émet dans la région...je suis un peu perdu.
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
16 févr. 2011 à 09:00
il s'agit probablement d'un problème de réception

mettez vous sur W9 puisque vous la recevez bien puis affichez le signal d'antenne (menu config de votre décodeur TNT)
modifiez alors l'orientation de votre antenne pour obtenir le meilleur signal possible
ceci établi faites une nouvelle recherche des chaînes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si ton instal n'est pas aux normes TNT, tu peux longtemps rechercher..même en tournant l'antenne dans tous les sens..

Si elle l'etait, sans depointage éventuel, , une recherche habituelle auto est hop tu aurais tous les multiplex .

Que disent tes bargraphes en %...
0