Fichiers téléchargés qui disparaissent

Fermé
Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 - 11 févr. 2011 à 23:36
 lmdml - 16 févr. 2012 à 17:08
Bonjour, depuis l'installation de kaspersky (version d'évaluation) que j'ai maintenant désinstaller, la plupart des fichiers que je télécharge, disparaissent une fois que le téléchargement est terminé !
Tant qu'il est en train de se télécharger, je le vois et dès que c'est terminer, disparu, j'ai essayer de copié juste avant, mais au moment de coller le fichier "est introuvable"
Je fais une recherche sur C de ce fichier, il est bien trouvé, mais c'est un "raccourcis" et si je clique dessus celà m'indique que le raccourcis est HS.
Les fichiers sont des fichiers.rar. (légal biensur...)

Kaspersky est désinstaller et je voulais prendre un autre en évaluation pour tester.
Une solution?



A voir également:

1 réponse

Faeris Messages postés 748 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2014 155
13 févr. 2011 à 16:05
Le problème vient bien de kaspersky, pourtant entièrement supprimer avec leur petit utilitaire. Si je fais le test "eicar" le fichier est supprimer juste après que j'ai enregistrer. Et tous les fichiers que je télécharge (qui viennent du web" disparaissent juste après la fin du téléchargement..
0
J'ai aussi installé kaspersky et j'ai le même pb de fichier téléchargé qui disparaissent. Y a t il une solution en gardant kaspersky. C'est peut être un pb de paramètrage.
merci pour votre aide
L
0