Probléme de tnt

Fermé
david085 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 10 févr. 2011 à 21:34
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 11 févr. 2011 à 12:24
Bonjour,

J'habite à Nantes depuis quelques mois . J'ai installé mon décodeur , je ne captais que la 1,10,16,17,18 . Je me suis dit que c'était déjà pas mal. Puis j'en ai eu marre et j'ai chercher a avoir les autres chaines ( TF1 devient de plus en plus nul ). Alors j'ai changer le diamètre du fil d'antenne, j'ai mis un T, j'ai changer de câble d'antenne. Et un jour miracle la 6, la 9, la 3,2 etc.. marche sauf toutes les chaines que je captais avant. Et comment ? le fil de l'antenne brancher au décodeur et l'autre bout dans les escaliers même pas brancher à la prise d'antenne. Miracle ?? je n'ai pas la tnt integré
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait .
Merci pour toutes vos réponses
A voir également:

2 réponses

helmutt29 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 1
11 févr. 2011 à 12:24
slt g eu un problème similaire dernièrement:j"achète un décodeur tnt ;je l"installe ;recherche de chaine et la g que 6 chaine de la tnt ;les autres inconnu au bataillon.je remballe tout direction le magasins ou je l'avais acheter;ah cet Édouard;le service après vente veux tester avant de faire marcher la garantie;ils n'ont eu que 5 chaines mdr;la réponse qu'ils mon donné ; certain décodeur ne sont pas assez puissant pour capter toute les chaines.g acheter un autre décodeur chez confo ;moins chère en plus et tout fonctionne correctement.
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
Modifié par Bernorenard le 11/02/2011 à 12:27
Bonjour l'ami Nantais
le "miracle" c'est que l'émetteur de Nantes Haute goulaine doit etre au bout de ton jardin! ne prend surtout pas ton cas exceptionnel pour une generalité! la TNT demande bien souvent, ailleurs, une excellente antenne conforme et adaptée aux nouveaux canaux en service depuis peu.

PS essaie de mettre quelquepart discretement une "vraie" antenne courte vu la force du signal tu devrais capter alors toutes les chaines prévues
(combles façade placard etc) et un cable court coaxial pas du fil de fer!
Salut Veinard
0