Problèmes android market htc wildfire

Fermé
Helpplease - 5 févr. 2011 à 16:08
 fatima - 10 août 2013 à 11:05
Bonjour, je dispose actuellement d'un HTC wildfire . Je rencontre un problème sur android market . J'ai téléchargé HTC sync , mon téléphone se synchronise parfaitement avec . Je branche mon téléphoné sur USB . Je vais sur android market, je suis connecté a mon compte g mail , mais lorsque j'essaie de télécharger une application , ce message d'erreur s'affiche systématiquement : " There are no android phones associated with this account. Please sign in with a different account. "



A voir également:

2 réponses

magicmatmagic
25 févr. 2011 à 16:22
essaye plutot d aller directement sur ton portable cela serai mieux ta une application dans le menu.
3
Bjr , moi aussi je possède un htc wildfire depuis 3 semaines . j'ai la connexion wifi chez moi j'essaye de me connecter à android market via mon téléphone portable mais ce dernier ne veut rien savoir umpossible de se connecter à android market !! il fait tjs indiquer réssayer plus tard ! Que faire ??? merci :)
0
il faut sincroniser tout ton portable dans les prametre
0
Valentin ( celui qui aide parolix )
21 janv. 2012 à 10:05
syncroniser c'est à dire?
0
cc j
0