Changement carte mèe puis perte de données ..

Fermé
Faanny - Modifié par Faanny le 5/02/2011 à 11:48
madmyke Messages postés 52846 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 - 5 févr. 2011 à 11:56
Bonjour,

J'ai récupéré mon PC de chez Boulanger aujourd'hui parce qu'il avait planté ( une 2eme fois ) , ils m'ont réinstallé le systeme, et j'ai perdu toutes mes données ...
Deux semaines avant, ils m'avait remplacé ma carte mère parce qu'il avait planté une première fois : J'avais une chance sur deux de recup mes données, je les ai recupéré, mais maintenant, elle n'y sont plus, vu qu'ils ont fait une reinstallation.

Ils m'ont dit qu'il etait possible de recuperer les données, mais qu'il fallait faire venir un technicien chez moi, patati patata, et .... 90 euros :(
J'ai pas vraiment envie de depenser tout cet argent pour recuperer mes photos, mes logiciels, et mes docs ... Avez vous une autre solution afin que je recupere mes données ?
J'ai a ma disposition un autre PC, et un disque dur externe.
Voilà

Aidez moi ! :)
Merci d'avance !


A voir également:

2 réponses

FDM06 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011
5 févr. 2011 à 11:52
C'est un travail trés trés trés compliqué...Un travail de PRO! Donc...Il faut réfléchir a la décision Faanny.
0
madmyke Messages postés 52846 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 mai 2024 12 064
5 févr. 2011 à 11:56
La solution est déjà de faire une copie de vos données de façon régulière sur votre disque externe au cas ou le pc viendrait à lâcher.
0