Branchement

Fermé
yoline Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 - 5 févr. 2011 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 5 févr. 2011 à 13:59
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Existe-il une solution pour que je puisse brancher mon ordi portable sur un écran et un clavier externes sans avoir à chaque fois à (dé)brancher plein de câbles ?
J'ai trouvé des stations d'accueil mais c'est pour utiliser l'écran du portable.
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 févr. 2011 à 13:59
Je ne sais pas si j'ai bien compris, parce que la solution est toute simple. Pour le clavier t'as juste à le brancher (si tu as un pc recent prend un clavier usb car les prises PS/2 se font rare). Pour l'écran, si c'est un moniteur, tu branche la prise derriere ton pc sur la prise faite pour ça. Par contre si tu veux brancher sur tv, regarde si tu a une prise hdmi sur ton pc et tv (tout les nouveaux matos sont équipés). Biensur tout ça se fait avant de demarrer ton pc.

Une fois ton ecran et clavier connectés, tu demarre ton pc, tu laisse ton ordi faire les installations si besoin et c'est tout, apres si tu ne touche à rien, tu n'auras plus rien à faire à chaque fois que tu te serviras de ton pc.
0