Hp PavilionDV7 empreintes Digitales bloqué

Fermé
xarxes69100 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 3 févr. 2011 à 12:22
xarxes69100 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 4 févr. 2011 à 16:56
Bonjour,

Bonjour,

je me suis acheté le Hp Pavilion DV7 1050EF Avec lecteur d'empreintes digitales! quand j'ai eu mon PC j'ai mis mon empreinte! mais là ce matin je n'ai pas pu acceder a ma session par ce que mon PC ne reconnaît plus mon empreinte! Actuellement je tourne sous Windows 7 familial, là je rentre de chez planète saturne ils mont dit d'éventuellement formater mon PC! donc j'ai acheté windows 7 éditions intégrales! si je l'utilise! il va faire quoi a mon PC? Va-t-il supprimer l'empreinte digitale pour me laisser à nouveau les choix? si oui tous mes donnés vont'être effacer? aidez-moi sinon je balance tout lol...



A voir également:

2 réponses

aidez-moi sinon je balance tout lol.


vas y balance !

si tu veux je te débarrasse :)

nan, sérieusement, je ne sais pas à quel moment il demande l'empreinte, mais tu peux peut-être faire une restauration usine ?
0
xarxes69100 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 2
4 févr. 2011 à 16:56
Slt, ba non mon PC demare tranquillou, j'ai 2 sessions! celle que j'utilise tous les jours, puis celle où il y a les donné perso... photos vidéo (film) musique et.... mais quand je passe mon doigt sur mon lecteur sa né parche plus! Ils me disent que mon empreinte n'est pas valide?? c'est peut'etre un bug je sais pas? c'est quoi une restauration usine? comment son ce passe? est si j'installe le windows 7 éditions intergale je vais perdre mes donnes ? l'empreinte sera réinitialisé? sérieux je suis au bout!
0