Problème de doubles sorties audios

Résolu/Fermé
Cloclo-Sensei Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - Modifié par Cloclo-Sensei le 2/02/2011 à 20:43
Cloclo-Sensei Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 - 6 févr. 2011 à 03:19
Bonjour,
Avant de commencer je précise que mon ordinateur fonctionne correctement.
Je me posais une question plus que pratique : J'ai un ordinateur relié à un téléviseur par un câble HDMI (N.B. Le son passe par ce câble). et mon ordinateur est relié a des enceintes tout ce qu'il y a de plus normales. Je voudrai savoir si il existe un moyen par lequel le son de mon ordinateur sortirai par les DEUX sorties audio (C'est à dire sur les HP de la TV et sur les HP branchés en Jack) ? Comme sa quand j'éteindrai la TV le son prendrais le relais sur les HP en Jack.
Merci de vos réponses,

A voir également:

3 réponses

vava0201 Messages postés 1168 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 305
5 févr. 2011 à 21:36
Bonsoir, le problème est que la sortie jack a priorité donc si tu branche quelque chose dessus le son ne sortiras plus sur la télé, il y a bien un moyen mais tu devras aller dans les réglages du son à chaque fois que tu veux soit le son sur la tv ou sur les Hp en jack.
Bonne soirée.
0
Cloclo-Sensei Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 16
6 févr. 2011 à 01:24
Merci de ta réponse. Mais il n'existe aucun moyen que le son sorte par les deux sorties ?
0
Salut,

J'ai chercher la même chose il y a peu de temps, mais rien a faire (si je me trompe tant mieux cela dit..).

Donc, ni bidouille, ni pilote modifier pour utiliser deux sorti audio en simultané.
0
Cloclo-Sensei Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 16
6 févr. 2011 à 02:37
ZUT !! J'espère que tu te trompes je suis en tain de chercher activement !
0
Cloclo-Sensei Messages postés 129 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 16
Modifié par Cloclo-Sensei le 6/02/2011 à 03:19
J'ai finalement trouvé une solution totalement "vivable" : Non, je ne changes pas de périphérique par défaut mais en fait, quand on a ce genre de problème on utilises en général des programmes spécifiques pour des situations spécifiques : Par exemple je prends mon cas : J'utilise VLC pour regarder des films sur ma télévision donc le son passe par le câble HDMI. J'ai donc configuré VLC pour qu'il choisisse le périphérique ,étant ma carte graphique (c'est elle qui fait passer le son), par défaut. De ce fait le son sort simultanément des deux sorties.
0