Réparateur DS pas très professionnel !!

Résolu
alinette62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 2 févr. 2011 à 14:05
 cristal40 - 26 août 2012 à 13:43
Bonjour,
J'ai confié ma DS à un réparateur trouvé sur internet: ALAIN BÉCARD. Après avoir analysé le problème, il m'a envoyé un devis par mail que j'a payé le lendemain. Après plusieurs mails et une lettre recommandée avec accusé de réception laissés sans réponse, je n'ai plus aucune nouvelle de ma DS !! aidez-moi s'il vous plait !!!

PS: j'ai toutes les preuves attestant de ma bonne foi en ma possession.

7 réponses

jaunDaboss Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2011 1
2 févr. 2011 à 14:42
Bonjour, soit d' abord il a réparé et ce lés garder avec lui soit il a oublier je vous conseille de y allez le voir ou de lui envoyer un autre e mail si rien ne marche vous remmettrez un autre commentaire.
1
bonjour, j'ai fait appel à lui pour mes ds.. à part un délai un peu long car il a pas mal de taf, aucun souci!! j'ai bien récupérer mes ds en parfait état de marche!!
0
alinette62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 2
Modifié par alinette62 le 2/02/2011 à 14:50
mais le problème c'est que je fais que ça d'envoyer des mails toujours sans réponse et je lui ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception et pareil j'ai pas eu de réponse !!!
1
elpens Messages postés 814 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2014 136
2 févr. 2011 à 15:51
J'ai fait un petit tour sur le net et je suis certainement tombé sur le bon lien:
http://reparation-ds.e-monsite.com/rubrique,contact-reparation-ds,160847.html

Depuis combien de temps n'as tu pas eu de réponse de cet homme?
1
alinette62 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 2
3 févr. 2011 à 10:56
je connais très bien ce site pour y être allée plusieurs fois déjà, je n'ai pas de nouvelles depuis le 27 décembre 2010 date à laquelle j'ai effectué le paiement.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai le même pb. Je lui ai envoyé les deux DS de mes enfants :-( en recommandé. Son site web parait sérieux.
Après divers échanges par mail avec ce monsieur en Septembre et Octobre 2010, j'ai payé 35 € via PAYPAL pour la réparation d'une DS. il devait m'envoyer un devis pour la réparation de l'autre DS.
Depuis, je l'ai relancé de nombreuses fois par e-mail. Il n'y a pas de téléphone pour le joindre.
Que faire?
Merci.
1
bonjour
j ai exactement le meme probleme. j ai envoyer ma ds le 28 decembre et plus de nouvelle depuis meme avec des mail et un envoie par courier . AUCUNE REPONDE . PAS UN SIGNE DE VIE. que faire aucun numero de tel.
peut on porter plainte ????
1
Avez-vous reçu votre DS depuis?
0
Bonjour, j'étais dans le même cas que vous depuis plusieurs mois, J'ai ensuite reçu un mail de "collissimo" m'indiquant que j'allais recevoir un colis de M. Bécard, et j'ai bien reçu ma DS réparée avec ... 4 mois de retard.
1