Probleme d'installation d'adobe air aidez moi

Fermé
jerome5989 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 1 févr. 2011 à 11:50
 Bajadiir - 11 juin 2012 à 11:12
bonjour voila j'essai d'installer dofus mais il me met que je dois telecharger et instalé adobe air je le fait je le telecharger et unr fois que j'essai de l'instalé sa me met " windows ne trouve pas 'C:\DOCUME~1\2eme\LOCALS~1\Temp\AIR12.tmp\Adobe AIR Installer exe'. Verifiez que vous avez entré le nom correctement et essayé a nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher.
J' ai fais sa 50 fois sa fonctionne toujour pas aidez moi svp merci.
Et maintenant j'essaie avec adobe air 2 le téléchargement se fait mais après a l'installation sa me met "Désolé une erreur s'est produite.
L'application n'a pas pu être installé, car le fichier de l'installation est endommagé. Essayez d'obtenir un nouveau fichier d'installation auprès de l'éditeur de l'application" mais pourquoi sa fait sa aidez moi svp merci
A voir également:

3 réponses

terminal 69
15 mars 2011 à 17:54
je n'arrive pas a me connecter a winamax.il me demande d'installer la mise a jour du logitiel
4
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
1 févr. 2011 à 12:22
Bonjour:

Essaie ceci:

1_Désinstaller Dofus 2.0
2_Télécharger et installer Air adobe ( https://get.adobe.com/air/?loc=fr )
3_Réinstaller Dofus 2.0
3
Mais il a pas Encore Installer dofus pour LA desinstaller U_u
0