Problême d'internet

Fermé
perfectstrc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 29 janv. 2011 à 04:27
perfectstrc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 21 févr. 2011 à 00:06
Bonjour,
Alors voila,Depuis quelque temps déja mon internet gèle(coupe) toute les 10 secondes pendant environ 5 a 10 secondes.
Je le sais parce que je joue a beaucoup de jeux sur mon ordinateur et je regarde beaucoup de video. Résulta, quand exemple je joue a world of warcraft , tout sarret et recommence toute les 10 secondes. Quand télécharge des vidéo elle sarrête et recommence... Par la suite je sais que se probléme ne vien pas de mon ordi pcq quand je suis cher ma mère(parent séparé) l'internet marche très bien! Mais le problême est cher mon père...Connextion internet wii-fi.Nous avons changer le router et même changer le modem.Deplus je me suis connexter via le réseau direct et cela ne change rien.): SVP jai vrm besoin d'aide.

2 réponses

vincebzh Messages postés 137 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2013 29
29 janv. 2011 à 04:47
Salut.
Étant donné que le problème semble venir de la ligne téléphonique, appel la hotline de ton fournisseur. Ils t'enverront un technicien pour réparer tout ca ...
1
perfectstrc Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
21 févr. 2011 à 00:06
Voila encore un problême.. Il n'y a pas de téléphone cher mon père... Et non!
Seulement un cellulaire.... Encore merci de me répondre et de m'aider..
Ps: Il y a deux jours nous avons caller un technicien et il changer les touts les filles et il les a remis en neuf et les a fait passer par dedant dla maison.. Enfaite je comprend pas trop mais ses se quil ma dis.. Mon internet lag toujours...
0