XP HOME EDITION CLE DE LICENCE SANS CD

Fermé
gro13000 - 25 janv. 2011 à 15:38
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2011 à 18:33
Bonjour, j'ai un prob avec mon d'ordi hp que je vient d'acheté car la personne qui me l'a vendu a mis un version windows xp pro piraté é je voudrais m'en débarassé car sur le coté j'ai un code de validation xp home édition mais on ne m'as pas passé le cd comment je peux faire svp ?????



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 15:45
Bonjour
Essayes de trouver quelqu'un dans ton entourage qui a un DVD d'installation de la version correspondante a ta cle et qui pourrait te le preter pour réinstaller.
1
merci d'avoir répondu non je n'ai personne quelle é la solution dans ce cas la ????
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 16:31
RE
Normalement, sur HP il y a une partition Recovery, a savoir si elle existe toujours?
Vas dans Démarrer, clic droit sur Poste de travail, Gerer, gestion des disques. Dis moi ce que tu vois.
0
oui mai le probleme c'est que la personne la reformater car il a installé la version piraté
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 17:31
Tu peux tres bien ne formater que la partition systeme et reinstaller , sans toucher aux autres partitions. Donc regardes ce que je te dit.
0
j'ai fait quand meme des que je rntre dedans ya c partitions de base
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
25 janv. 2011 à 15:45
Bonjour,

Dès l'instant ou tu as une licence vois dans ton entourage si quelqu'un possède un CD de ta version de Windows XP..Tu le réinstalles avec ta licence et pas de problème pour l'activation.
Ce n'est pas le CD que tu achètes mais la licence..Comme tu es en possession de la licence tu peux à l'aide d'un CD prêté réinstaller XP.
1
je te remercie avant tout de répondre mais je n'ai personne qui peux me le prété il n'y as pas d'autre solution
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
25 janv. 2011 à 16:30
Va voir un magasin de dépannage informatique explique ta situation..si les personnes sont sympa ils peuvent t'en prêter un..Cela met déjà arrivé, j'avais emmener avec moi ma tour pour leur prouver ma bonne fois.
0
je vien d'y allez mais ds le sud la bonne fois c'est pas ca tant pis je dessespere pas je vais bien trouvez
0