Trouver un mot dans un fichier texte

Résolu/Fermé
BipBipLeTueur Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 25 janv. 2011 à 11:11
BipBipLeTueur Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 25 janv. 2011 à 13:44
Bonjour,

Je recherche actuellement un script PHP qui permettrait de générer un fichier avec un nom aléatoire (il va cherche les noms dans un dictionnaire dans un fichier texte par exemple), et qui écrit dans le fichier, un mot aléatoire (= mot de passe) mais contenu dans un autre dictionnaire. Ensuite, de trouver un script qui compare ce qu'un utilisateur entre dans un formulaire (= le mot de passe) et de parcourir le fichier texte qui contient le mot de passe, et de vérifier si la chaine de caractère qu'il a entrer se trouve bien dans ce fichier... -_-'

J'ai fais des tas de recherches, mais sans succès, c'est pourquoi je viens ici, c'est ma dernière chance!

J'espère avoir été claire en tout cas :)

Merci de votre gentillesse, bonne journée!


A voir également:

2 réponses

Akronos Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 32
25 janv. 2011 à 12:49
C'est rémunérer combien?! :p

Pas le temps de te le coder mais,

1.1) Ouvrir le fichier Users
1.2) Parcourir le fichier Users et remplir un tableau grâce à explode
1.3) Fermer le fichier Users
2.1) Ouvrir le fichier Pcw
2.2) Parcourir le fichier Pcw et stocker le mot de passe dans une variable
2.3) Fermer le fichier Pcw
3.1) Réouvrir le fichier Users
3.2) Ajouter à users le mot de passe correspondant grâce à la variable
3.3) Fermer le fichier Users

Pour la vérification, on procède de la même manière, on ouvre le fichier Users, on cherche la ligne ou il y a le nom d'utilisateur renseigné, on compare le mot de passe (crypter évidemment) du fichier au mot de passe renseigné (post crypté évidemment).

Voilà, prends tout étape par étape, et tu trouveras sans aucun doute les scripts sur le net.

Ps: niveau sécurité c'est pas top comme système d'identification.
0
BipBipLeTueur Messages postés 100 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 4
25 janv. 2011 à 13:44
Salut! Je ne veux pas du tout identifié mes utilisateurs comment çà! J'ai déjà un espace membre que je gère avec une base de donnée et des sessions...

Là, c'est simplement:

Un script génère un nom de fichier aléatoire. Dans ce fichier, le script écrit un mot de passe aléatoire (avec les lettre de l'alphabet) et un texte aléatoire de taille comprise entre 0 et 1000 caractères par exemple.

Ensuite, dans l'espace membre, il y a un formulaire. Dans ce formulaire, le membre entre le mot de passe du fichier téléchargé. S'il est juste, on le lui dit, sinon, il peut recommencer. Donc, lors de l'envoie du formulaire, un script doit comparé le mot de passe que lui à entré par rapport à celui dans le fichier texte.
0