Hausse tva sur mobile !
Résolu/Fermé
jack068
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 20 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2011
-
20 janv. 2011 à 08:39
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 20 janv. 2011 à 12:08
Skeletyon Messages postés 1552 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 20 janv. 2011 à 12:08
A voir également:
- Hausse tva sur mobile !
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Forfait mobile pas cher - Guide
- Mfacebook.com mobile - Guide
- Coco.fr connexion mobile - Forum Consommation & Internet
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
7 réponses
Skeletyon
Messages postés
1552
Date d'inscription
jeudi 20 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
20 janv. 2011 à 09:02
20 janv. 2011 à 09:02
Bonjour,
Tous les forfaits comprenant une offre TV sont touchés par la hausse de la TVA. (Téléphone, internet)
Vous avez 4 mois à partir de l'application de le hausse pour résilier sans frais.
Et normalement oui vous avez reçu un courrier.
Seul Bouygues n'applique pas la hausse et invite d'ailleurs tous les clients à venir chez eux ^^
Tous les forfaits comprenant une offre TV sont touchés par la hausse de la TVA. (Téléphone, internet)
Vous avez 4 mois à partir de l'application de le hausse pour résilier sans frais.
Et normalement oui vous avez reçu un courrier.
Seul Bouygues n'applique pas la hausse et invite d'ailleurs tous les clients à venir chez eux ^^
Merci beaucoup.
Bon entre temps j'ai contacté le service Orange avec mon portable et me suis dirigé vers l'info que je cherchais et donc il y a contradiction ! et oui Orange m'informe que mon contrat ne sera pas imputé par la hausse de la TVA !!!
Je pense donc que je vais attendre patiemment les prochaines factures !
Encore merci, mais je crois que c'est le flou sur cette question....
Bon entre temps j'ai contacté le service Orange avec mon portable et me suis dirigé vers l'info que je cherchais et donc il y a contradiction ! et oui Orange m'informe que mon contrat ne sera pas imputé par la hausse de la TVA !!!
Je pense donc que je vais attendre patiemment les prochaines factures !
Encore merci, mais je crois que c'est le flou sur cette question....
Skeletyon
Messages postés
1552
Date d'inscription
jeudi 20 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
20 janv. 2011 à 10:06
20 janv. 2011 à 10:06
Si vous n'avez pas d'option TV, effectivement vous n'avez pas de hausse de prix sur la facture.
En ce cas vous pourriez résilier mais en payant les frais imputables à toute fin de contrat.
Le mieux est d'attendre la facture de février.
En ce cas vous pourriez résilier mais en payant les frais imputables à toute fin de contrat.
Le mieux est d'attendre la facture de février.
encore merci !
bizarre quand même de ne pas avoir l'option TV et d'avoir toutes les chaînes TV Orange !!! je ne comprends décidément pas...
celà dit, ce qui me pousse à résilier, c'est que mon portable (Samsung Galaxy Spica) est doté d'un bluetooth que je n'arrive absoluement pas à connecter ! (plusieurs personnes ont déjà essayé !) et pour le comble, il n'y a même pas un calendrier basic avec agenda (qu'on trouve sur les plus basics des téléphones !!!), enfin si il y en a mais avec obligation de créer un compte Gmail Google et que je n'arrive abosluement pas à connecter !!! même en ayant créé le compte Gmail par un poste fixe
Je suis dégouté de m'être fais avoir par la vente de ce téléphone...
en clair impossible de rentrer un rdv sur un calendrier !!!
scandaleux tout simplement
j'aimerais bien savoir s'il y a d'autres utilisateurs qui ont ce problème ???
Merci d'avance
bizarre quand même de ne pas avoir l'option TV et d'avoir toutes les chaînes TV Orange !!! je ne comprends décidément pas...
celà dit, ce qui me pousse à résilier, c'est que mon portable (Samsung Galaxy Spica) est doté d'un bluetooth que je n'arrive absoluement pas à connecter ! (plusieurs personnes ont déjà essayé !) et pour le comble, il n'y a même pas un calendrier basic avec agenda (qu'on trouve sur les plus basics des téléphones !!!), enfin si il y en a mais avec obligation de créer un compte Gmail Google et que je n'arrive abosluement pas à connecter !!! même en ayant créé le compte Gmail par un poste fixe
Je suis dégouté de m'être fais avoir par la vente de ce téléphone...
en clair impossible de rentrer un rdv sur un calendrier !!!
scandaleux tout simplement
j'aimerais bien savoir s'il y a d'autres utilisateurs qui ont ce problème ???
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Skeletyon
Messages postés
1552
Date d'inscription
jeudi 20 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
20 janv. 2011 à 10:24
20 janv. 2011 à 10:24
Pour ce soucis le mieux est d'ouvrir un nouveau topic.
Si vous recevez les chaînes Orange, vous avez le bouquet TV donc hausse de la TVA. Attendez vous à une hausse de la facture en Février. Le Service client a du vous faire peur ou vous rassurer pour pas que vous entamiez des démarches de résiliation...
Cela vous permettra de changer d'opérateur pour un nouveau téléphone si vous le désirez ;=) Et avoir un agenda :)
Si vous recevez les chaînes Orange, vous avez le bouquet TV donc hausse de la TVA. Attendez vous à une hausse de la facture en Février. Le Service client a du vous faire peur ou vous rassurer pour pas que vous entamiez des démarches de résiliation...
Cela vous permettra de changer d'opérateur pour un nouveau téléphone si vous le désirez ;=) Et avoir un agenda :)
merci, je vais donc attendre les factures... et j'aviserai
euh, qu'est ce que c'est un "topic" ?
merci
euh, qu'est ce que c'est un "topic" ?
merci
Skeletyon
Messages postés
1552
Date d'inscription
jeudi 20 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2013
156
20 janv. 2011 à 12:08
20 janv. 2011 à 12:08
C'est une autre question ^^
Et mettez celui-ci en résolu ^^
Et mettez celui-ci en résolu ^^