Encore a la recherche du titre d'un chanson

spike spiegel - 19 janv. 2011 à 22:52
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 - 27 janv. 2011 à 13:18
Bonjour, Bonsoir,

je suis a la recherche du titre d'une chanson plutôt electro des années 90'. Le clip est tourne comme une émission de variétés des années 60~70 aux USA: en arrière il y a le groupe plutôt bien sapé, et en devant un dame d'un certain age avec une voix assez caractéristique qui chante. du coup le thème du clip qui est plutôt rétro avec le son electro donne un contraste assez marrant...ah oui, dernière chose, je crois que derrière le groupe, le décor est uniforme avec une couleur jaune assez énervante...si mes souvenirs sont bons

merci pour votre aide
a+
A voir également:

4 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
19 janv. 2011 à 23:48
Bonsoir,

A part la vieille dame qui chante, tout le reste y est, le décalage, le fond dans les tons jaunes, ça date de 1999, etc...alors peut-être Kernkraft 400 avec le titre "Zombie nation" ?
Tcho.
0
spike spiegel
20 janv. 2011 à 01:09
Salut jeune (vieux) padawan (jedi)...enfi tu as compris
merci pour ta reponse, mais non c'est pas zombi nation...
la dame chante en anglais, elle est habillee en robe de soiree...elle a les cheuveux assez courts...je pense meme qu'a un moment y a un jeune qui se met s a danser...a la fin du clip la camera se retourne avec un animateur a l'air super coincer des annees 60...et qui a l'air dubitatif!
voila les derniers details qui mereviennet de ce clip
merci encore a tous qui peuvent m'aider

que la force soit avec toi
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
Modifié par EwanMcGregor le 20/01/2011 à 01:22
Re,

Je continuerais à effectuer quelques recherches demain.
Le conseil des Jedis m'a appeler afin de mener à bien une mission périlleuse. Je dois rejoindre de suite la planète Sleepinthebed, afin d'y effectuer le comptage des moutons de l'espace.

Que la force soit également avec toi.
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
20 janv. 2011 à 12:11
Re re,

Après quelques recherches supplémentaires, je t'en propose une autre, qui pourrait à peu près coller : Doop - Doop.
Si ce n'est pas ça, te souviens-tu de quelques bribes de paroles, des fois ?
Et est-ce que c'est plus dans le style de Kernkraft 400, ou du 2ème lien mis ? En gros, vraiment orienté électro, ou est-ce que ça pourrait être aussi de l'eurodance (genre Maxx, , Snapp, etc...) ?
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 731
20 janv. 2011 à 12:24
Bonjour spike spiegel , salut Ewan ;-)
J'me permets taper l'incruste pour proposer Dee lite "Groove is in the heart".
On ne sait jamais ^^
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
20 janv. 2011 à 12:45
Lut Mika :)

Pour le fond énervant derrière la chanteuse, cétoutaféça ;)
Je l'avais oublié celui-là, sacré bon titre aussi !
0
spike spiegel
20 janv. 2011 à 14:18
Ben Kenobi, Mikael...bonjour bonsoir

merci vraiment pour votre aide ls gars...mais c'est pas ca...neanmoins les deux morceaux que vous proposez sont bons...du tres bon son merci!
en fait, je dois vous dire qu'il faut plus se focaliser sur le clip lui meme:
ca ressemble a une emission de tele genre 50~70 aux USA...le presentateur s'ecarte, laissant deriere lui la dame bien habillee et qui sur un plot...genre L'ECOLE DES FANS....deriere elle les groupe...tous des jeunes... y a meme un DJ si je me souviens bien et un claviste... la musique est assez entrainante... voila ce que je peux dire
merci a tous...je suis entrain de me rematter tous les clips qui passaient sur M6!!! c'est long long
que la force soit avec vous
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
20 janv. 2011 à 22:22
Re salut,

Bon eh bien pareil, je me suis tapé une paire de trucs : la 1ère page des propositions qui sont faites dans ce lien : => http://www.watzatsong.com/FR/forum/topic/Les+tubes+90%5C+s+oubli+moins+mainstream-136-0-0.html
Aucun ne correspond, et je me suis tapé une bonne quinzaine de titres de Basement Jaxx, sans succès.
En plus ça m'énerve royalement parce le clip que tu décris "me parle" vraiment, j'ai la quasi-certitude de l'avoir déjà vu.
Donc si avec le clip ça coince, reste plus qu'avec le son.
Donc je te repose la question, est-ce que tu te souviens de bribes de paroles, de samples ou bruits particuliers, vu que ça serait de l'électro ?
Et ensuite est-ce que c'est plus du genre de Kernkraft400, gros électro de l'époque, ou ça se rapprocherait plus de l'eurodance, ou...?
Si tu pouvais nous donner au moins un exemple d'un titre qui aurait des sonorités similaires.
Sinon dans l'espoir que le yoda de l'électro passe par là, ou que la force qui sommeille en Mika ne fasse surface avec un éclair de génie, et qu'il nous ressorte le titre de dessous ses platines, comme il l'a déjà fait de nombreuses fois auparavant :))
0
spike spiegel
20 janv. 2011 à 23:11
AAAAAH Ewan...t'es un vrai pote...meme ma femme m'a envoye bouler avec clip
concernant le titre, j'ai le sentiment que je l'ai sur le bout de la langue depuis plus d'un mois..mais je n'arrrive pas a le sortir...ca me rends malade....et depuis que j'ai pose ma question ici...j'ai du mal a dormir car j'espere trouver la soluce rapidement!!!! J'EN PEUX PLUS
pour en revenir au titre, il etait facile a retenir car la dame le repeter a chaque refrain.
pour dire la verite Ewan, j'ai commencer hier a ratisser plus large que le son elctro dans le sense TECHNO des annee 90...en effet, puisqu'il y a un group deriere la dame...y a que le DJ qui donne une touche electro...mais c'est plus de la dance...ou un vieux tube remixer sous forme de dance... desole a tout les lecteurs, j'ai vraiment l'air d'etre gonflant avec cette question!!!
que la force soit avec vous
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > spike spiegel
24 janv. 2011 à 00:35
Lut'

Bon un p'tit passage pr écrire que je cherche toujours, que je ratisse large aussi et jusqu'à l'eurodance, que j'ai dû revoir à mi-temps une 50aine de clips de l'époque, mais que rien de concluant pour le moment, je consulte ma bibliothèque de titres et j'en suis à 1994, mais je ne les ai pas tous répertorié...
En tout cas, je continue.
Que le force soit particulièrement avec nous...
0
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082 > EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013
27 janv. 2011 à 01:21
Bon bé je sais pas si tu repasseras Spike, mais en tout cas j'aurais chercher, ici et ailleurs, pendant un bon moment, mais sans résultats... :|
Désolée de ne pas être d'un plus grand secours.
@+
0
spike spiegel
27 janv. 2011 à 01:55
Merci Ewan.

Desole je repasse regulierement, mais je dois avouer que mon boulot en ce moment me prends bien la tete!
merci encore a toi et a Mike pour vos efforts...je continuerai a chercher malgre tout et je vous tiendrai au courant
see you soon space cowboys
0