IPhone et problème d'écran

Fermé
electricalbanana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 20:00
Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 19 janv. 2011 à 20:03
Bonjour, alors que je vais essayer d'être le plus clair possible! Tout allait bien avec mon iPhone jusqu'à ce que l'écran d'accueil ne devienne blanc, impossible d'accéder au contenu de l'iPhone (applications, sms..) mais possibilité d'écouter la musique avec les manipulations necéssaires et possibilité de changer la musique avec un coup brusque ou encore d'accéder au contrôle vocal.. donc en gros actions restreintes et visibilité nulle. J'ai essayé la petit manip "home + bouton de démarrage", l'iphone s'éteind et grâce à ça je peux accéder à mon écran verrouillé et au contenu de l'iPhone mais lorsque je verouille le portable puis que je le déverouille, rebelotte, cet écran blanc est denouveau là et je dois refaire la manip! Plus possible de verouiller l'iPhone sans devoir faire la manip puis le rallumer et je me vois pas tout le temps faire ça! Il est foutu ou il y a encore un petit espoir? Merci à ceux qui me répondront!
A voir également:

1 réponse

Moc73 Messages postés 868 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 181
19 janv. 2011 à 20:03
Bonjour, essaye de le sauvegarder et de le restaurer.
0