Bug red dead redemption xbox 360

Fermé
super-nul Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 - Modifié par super-nul le 19/01/2011 à 12:15
 lol - 19 déc. 2014 à 09:43
Bonjour,



je debute dans la serie de ce jeu sympas angoissant pour ma par lol
voila je suis bloqué j ai 2 bug tres embetant le 1er defis tireur de l apocalypse nv 3 (tuez 5 mort vivant en feu en utilisant UNE JAUGE DE SANG FROID ok mais en sang froid je tir qu une seul balle avec toute les arme c est pareil ensuite le mode sans froid sans va genre a la matrix au ralenti c a d un tir par sans froid j ai tout essayé appat mort vivant bouteille de feu puis sans froid puis fusil explosif=5 mort ect ect.... rien ne ce valide 2eme bug chasseur de l apocalypse nv3 tres simple faire explosé un cracheur afin de tuer 2 mort vivant normal alors la pareil rien a faire il ce valide pas donc voila ce qui m embete en plus je suis a 78% du jeu en essayant de trouvé" des solution a mes probleme j ai pu voir que il y a plein de chose a faire genre jouer au poker faire des achat recherché de bandit defit cherif ect ect... moi sa s arrete a sauvé les villes quelque mission annexe a faire genre va me chercher des plante tuer le yeti ect et voila a ce niveau du jeu j ai que des avis de recherche collé au mur a faire pas de mission majeur, pas de repere sur la carte rien je tourne en rond quasi peut on m aidé y a t il des solution a mes probleme es ce normal ?
A voir également:

2 réponses

Je répond vachement en retard mais tt simplement (pour ceux qui ont le mm problème...) ton sang froid est déja nv 3 donc quand tu tire une fois il s'arrète tt de suite. Il te suffit donc de marquer tes cibles avant de tirer avec la touche R1.. vla' =)
1
tu pu
0
super-nul Messages postés 342 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015 4
19 janv. 2011 à 13:56
me voila a 85% du jeux et toujour pas moyen d avancé car bug qui dit bug dit toujour des defis a finir qui dit defis a finir dit pas de licorne et qui dit pas de licorne dit passé des heure dans le vide a jouer a ce jeux plein de bug apparament il y en a des tonnes mais qui a une soluce a tout sa ?
0
tu sens le chameau
0