PROBLEME DE CONNEXION

Fermé
christelle - 23 janv. 2006 à 10:44
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 23 janv. 2006 à 15:16
Bonjour,

Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes de connexion à Internet : mon modem fonctionne, je suis connectée au réseau, mais lorsque j'essaie d'ouvrir Internet Explorer ou Mozilla, il est "impossible d'afficher la page". Je suis obligée de rallumer mon ordi 3 ou 4 fois pour que ça fonctionne ! Aujourd'hui, je peux me connecter via Internet Explorer (et encore, ça dépend des jours) mais dès que je me connecte à un site, un message s'affiche qui me dit "il y a des erreurs sur la page"... Je ne comprends rien ! On m'a conseillé de virer Zone Alarm, de faire une analyse avec Ad-Aware, de défragmenter mon disque dur, ce que j'ai fait, mais le problème persiste... Je ne sais plus quoi faire... Or, je parviens à recevoir et à envoyer des mail, c'est donc que je suis bien connectée au réseau ! En revanche, je ne peux faire aucune mise à jour...
J'espère que vous pourrez m'aider et me conseiller. D'avance merci !

1 réponse

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
23 janv. 2006 à 15:16
Bonjour
Fais une restauration de ton système à une date avant les problèmes.

Claude
0