Google chrome application win 32 valide

Résolu/Fermé
Chacaloute - 14 janv. 2011 à 17:57
 Chacaloute - 14 janv. 2011 à 18:46
Bonjour à vous !

J'ai un soucis technique, du jour au lendemain sur mon autre pc, google chrome ne fonctionne plus. Quand je tente de l'utiliser, un message apparait, disant que google chrome n'est pas une application win 32 valide. Mon soucis c'est également que c'est le seul navigateur que j'avais mis.

Bref, si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas !
A voir également:

8 réponses

cherche pas à comprendre, c'est windows...les rois des bugs
1
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 17:58
si tu tourne sous windows, tu dois avoir IE.

Donc je te conseil de recuperer tes données de chrome (signet, code...) et de le desinstaller puis de le reinstaller.
0
En effet en fouillant dans les programmes j'ai réussi à retrouver internet explorer, par contre n'étant pas douée du tout en informatique, comment suis-je censée récupérer mes signets, code etc ?
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 18:23
Normalement tu vas dans "C:\Documents and Settings\XXX\Application Data" et là tu devrais avoir un dossier Google chrome (ou un truc du meme genre). Se dossier tu le deplace sur le bureau et tu peux desinstaller Chrome. Une fois que tu l'a reinstallé, remet le dossier où il était et c'est tout.

PS: XXX c'est le nom du compte que tu utilise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eum sous Windows 7 Documents and Settings n'existe pas ou en tout cas je ne trouve pas...

J'avais compris pour XXX ;)
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 18:38
je crois que c'est ca sous seven:

C:\users\ton_userid\appdata
0
Bon je ne trouve pas, mais ce n'est pas grave, je perdrais les onglets et tant pis. Par contre sais tu pourquoi du jour au lendemain j'ai eu ce problème ?

Merci de tes réponses en tout cas !
0
Je vois. Merci beaucoup.
0