Fond d'ecran XPeria X10 - empecher recadrage

Fermé
MGuézou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 - 13 janv. 2011 à 15:35
 lotus99 - 8 avril 2019 à 15:26
Bonjour,

Quelqu'un svp peut-il m'informer, si il existe une solution (peut être cela est-il figé et impossible à résoudre ...?), pour comment empecher de recadrer ou eviter de rogner les photos lors de l'installation en tant que fond d'écran sur mon SonyEricsson Xperia10 ?

Je cherche une solution désespéremment mais ne trouve aucune solution au problème, même quand le fond d'écran correspond en taille, le système m'oblige à rogner la photo car le cadre pour rogner garde ses proportion hauteur / Largeur (ex: je ne peux pas juste modifier la hauteur)

Merci
Maël
A voir également:

8 réponses

Voilà, personnellement j'ai trouvé une méthode bien plus simple qu'il n'y paraît, pas d'application ni rien d'autre à installer.
1. Il vous suffit tout d'abord d'avoir la nouvelle mise à jour Android
2. Si oui, cliqué quelque secondes sur votre fond d'écran, la vous aurez le choix soit section " Album" soit "fond d'écran" afin de choisir ses photos.
3. Cliquez donc de nouveau sur "Fonds d'écran" et là, la proposition du diaporama apparaîtra
4. En choisissant le diapo. Il ne vous suffit plus qu'à choisir vos photos désirés, ou autrement en mettre qu'une seule

Et résultat, la photo apparaît en fond d'ecran sans pour autant être rognée.voilà ;)
48
Merci c'est la meilleure méthode ça marche !
0
LoueD Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013
24 nov. 2013 à 20:40
Bonjour, Deb093, je rencontre aussi se problème, j'ai essayer de faire comme tu le dis, mais dans cette liste de fond d'écran il ne propose que des fond d'écran " basique " comment peut on faire pour ajouter des photos personnelles a cette liste ??

Peut être parce que je n'ai pas la nouvelle mise à jour Android, si c'est le cas comment faire cette mise à jour ???

Merci de ta réponse,
Cordialement,
0
super, mec t'es trop fort
0
Merci beaucoup! Ca marche maintenant! :D
0
Ptitekrakote
4 juin 2014 à 22:58
Merci c'est vraiment cool!
0
tu ne pourras pas éviter le recadrage mais par contre tu peux mettre la photo au format de ton ecran pour eviter ce probleme, Puis par la suite tu a Zedge comme app qui est asser sympas pour les fond ecran
14
comment mettre la photo au meme format que le téléphone stp ?
0
Pareil comment fait-on?
0
Je viens de trouver, si dans vôtre album, la photo est belle et bien centre, il vous suffira de faire une capture d'écran (avec le logiciel dans play store icone orange gratuit). L'image capturé cera comme par miracle parfaite pour la mise en page de votre fond d'écran ou écran verrouillage. ( Ps: l'application capture d'écran reste en marche tout le temps donc pour l'arrêté réglage-application-capture d'écran-force l'arrê).
0
1 je ne trouve pas cette application de capture d'écran (j'ai un z1 compact) et
2 depuis la maj sur lillipop impossible de mettre un fond d'écran non zoomée du coup on y voit les pixel c'est moyen pour un sony.
3 les images que j'enregistre dans l'idée d'étre des fond d'écran ne sont pas sur mon album mais sur file commander

help!!!
0
Moi j'ai fait l'astuce en haut et il ya un gros zoom impressionnant avec la nouvelle mise à jour Android (Sony M2) en plus je trouve ce mise à jours vraiment mal foutu plus fluide mais moins design plus de reconnaissance facial les applications à l'ancienne bref vraiment déçu cette mise à jour à changer beaucoup de choses déçu
0
MGuézou Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 1
13 janv. 2011 à 16:46
Re bonjour,

Quelqu'un peut-il svp m'aiguiller ?

Merci
0
Jowi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 8
12 févr. 2011 à 10:33
J'AI LE MÊME PROBLÈME...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il suffit juste d'élargire le cadre orange et tu y arrivera
0
Max_Headroom Messages postés 54 Date d'inscription mardi 1 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2023 72
20 août 2011 à 12:06
ben non :(
0
moi aussi le meme blem
rien a faire pour ne pas recadrer meme avec des rotations
0
Muschu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2013
31 oct. 2013 à 18:00
Deb093 tu a une excellent méthode super a recommander
0