Menu

Fond d'ecran XPeria X10 - empecher recadrage [Fermé]

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
- - Dernière réponse :  lotus99 - 8 avril 2019 à 15:26
Bonjour,

Quelqu'un svp peut-il m'informer, si il existe une solution (peut être cela est-il figé et impossible à résoudre ...?), pour comment empecher de recadrer ou eviter de rogner les photos lors de l'installation en tant que fond d'écran sur mon SonyEricsson Xperia10 ?

Je cherche une solution désespéremment mais ne trouve aucune solution au problème, même quand le fond d'écran correspond en taille, le système m'oblige à rogner la photo car le cadre pour rogner garde ses proportion hauteur / Largeur (ex: je ne peux pas juste modifier la hauteur)

Merci
Maël
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
35
Merci
Voilà, personnellement j'ai trouvé une méthode bien plus simple qu'il n'y paraît, pas d'application ni rien d'autre à installer.
1. Il vous suffit tout d'abord d'avoir la nouvelle mise à jour Android
2. Si oui, cliqué quelque secondes sur votre fond d'écran, la vous aurez le choix soit section " Album" soit "fond d'écran" afin de choisir ses photos.
3. Cliquez donc de nouveau sur "Fonds d'écran" et là, la proposition du diaporama apparaîtra
4. En choisissant le diapo. Il ne vous suffit plus qu'à choisir vos photos désirés, ou autrement en mettre qu'une seule

Et résultat, la photo apparaît en fond d'ecran sans pour autant être rognée.voilà ;)

Dire « Merci » 35

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 40635 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

C'est ce que j'ai fais mais il faut quand même la rogner
Au top merci
Mercii beaucoup ça m'a beaucoup aidée !!
Micky3030
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2016
-
Bonsoir, j'avais vu votre réponse il y a quelques temps, je le faisais sur mon Sony Xperia Z 3: ça marchait. Mais là ça ne fonctionne plus. Merci de votre aide.
Merci bien cela a très bien fonctionné.
12
Merci
tu ne pourras pas éviter le recadrage mais par contre tu peux mettre la photo au format de ton ecran pour eviter ce probleme, Puis par la suite tu a Zedge comme app qui est asser sympas pour les fond ecran
1 je ne trouve pas cette application de capture d'écran (j'ai un z1 compact) et
2 depuis la maj sur lillipop impossible de mettre un fond d'écran non zoomée du coup on y voit les pixel c'est moyen pour un sony.
3 les images que j'enregistre dans l'idée d'étre des fond d'écran ne sont pas sur mon album mais sur file commander

help!!!
Moi j'ai fait l'astuce en haut et il ya un gros zoom impressionnant avec la nouvelle mise à jour Android (Sony M2) en plus je trouve ce mise à jours vraiment mal foutu plus fluide mais moins design plus de reconnaissance facial les applications à l'ancienne bref vraiment déçu cette mise à jour à changer beaucoup de choses déçu
Salut, c'est toujours possible avec les Sony, en fait. Voici la procédure à suivre:
- Laissez appuyé quelques secondes sur votre écran pour ouvrir l'interface de personnalisation
- Cliquez sur fond d'écran
- Cliquez sur fond d'écran animé
- Sélectionnez diaporama photo
- Puis réglages
- Images (puis sélectionnez l'image que vous voulez voir apparaître en fond d'écran)
> DOUDOUDA -
Non ça ne marche pas et j'ai un M 2
Merci ça marche
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2011
3
0
Merci