Probleme connection au serveur Teamspeak 3

Fermé
Mathieu T - 13 janv. 2011 à 09:20
Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 14 janv. 2011 à 14:26
Bonjour,

j'ai 3 ordinateur a mon réseau
routeur belkin f5d7230-4 v9
j'ai installer TS3 Serveur sur un de mes ordinateur
j'ai ouvert le port 9987 (tcp/udp) dans mon routeur
et rediriger ça a l'adresse IP de l'ordinateur avec TS3 Serveur
j'ai débloquer TS3 Serveur sur l'ordinateur en question
j'ai débloquer TS3 Client sur les autre ordinateur

je suis capable de me connecter en -LAN- avec l'adresse IP de l'ordinateur sur lequel est installé TS3 Serveur

mais je suis incapable de me connecter au server en utilisant l'adresse IP par lequel je suis reconnu sur internet (www.mon-ip.com) et/ou execute/cmd/ipconfig all
j'ai demander a quelque collegue de tenter une connection de leurs machine, rien ne fonctionne!

c'est quoi le problème, s'il vous plait?!?!?!

pardonnez mon manque de bonne façon, mais ça fait déja 3 jours que j'essaie de faire fonctionner ça, et la je n'ai plus de patiente!!! A L'AIDE!!!

Mathieu

A voir également:

1 réponse

Florian_fr40 Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 75
14 janv. 2011 à 14:26
Bonjour,

QUe vous ne puissiez pas vous connecter à votre serveur en utilisant votre adresse IP Externe est normal.

SUr la plus part des routers, il y a un blocage pour les requêtes sortante désirant rentrer (mesure de sécurité)

En gros vous ne pouvez pas sortir pour re rentrer.

Pour savoir si votre serveur Teamspeak à reconnu votre adresse IP externe, faites un click droit sur l'icône > WAN IP (normalement cela devrait être la même).
1