Comment passer de 32 bit à 64 bit ?

Fermé
Yansun - 11 janv. 2011 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 12:44
Bonsoir à tous, j'ai un PB avec une installation, quand je lance l'installation d'Achicad 14, qui est un logitiel de conception bâtiment, le message dit qu'il ne peut être installer sur ma machine car elle ne supporte que les logitiels de 34 bit alors qu'Archicad 14 est un logitiel de 64 bit. Je voulais donc avoir si pouvais passer de 32 bit à 64 bit. Merci à tous



A voir également:

3 réponses

Eclipse- Messages postés 504 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 87
11 janv. 2011 à 18:55
Alors.

soit tu prend archicad en 32bits pour la compatibilité avec ta machine.

soit il te faut te procurer un cd d'installation d'une versions de windows en 64bits.

mais avant de passer en 64bits il te faut être sur que ton processeur soit compatible.
0
Il faut déjà vérifier que votre processeur supporte le 64bits.
Ensuite il faut vérifier que tous le matériel est supporté en 64bits (s'il y a les pilotes pour l'OS 64bits)
Enfin il faut acheter une licence de l'OS en 64bits. par exemple si vous avez XP 32bits, et bien il faut passer à Seven 64bits, mais à mon avis ça ne fonctionnera pas. Seven ne s'installe que sur des PC très récent.
A partir de Vista 32 bits c'est peut être jouable, mais pas certain.

Voyez les config requises :
http://www.abvent.com/softwares/archicad/fr_configuration.php

Je vous recommande quand même un mac si vous n'êtes pas à l'aise avec le matériel informatique, c'est beaucoup plus simple.
0
Salut

On peut installer Windows 7 64 bits sur un Pc avec au moins un dual-core (conseillé) et minimum 2Go de RAM (4Go conseillés, en dessous c'est inutile).

Je vous recommande quand même un mac si vous n'êtes pas à l'aise avec le matériel informatique, c'est beaucoup plus simple. <= c'est surtout beaucoup plus cher et nettement moins performant niveau matériel...

Et racheter un Mac pour pouvoir utiliser Mac OS, autant utiliser une bonne distri Linux sur un Pc alors, c'est gratuit...
0
tans pis.
0
il faut, changer le processeur du PC...mettre un 64 bit et aussi changer l'OS....change de PC ca sera plus simple
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 12:44
Comment peux-tu affirmer ça, tu ne sais pas quel processeur il a, s'il est compatible 64 bits ça ne sert à rien de le remplacer.
0