[XP] Récup. de fichier sur DD

Résolu/Fermé
habotte Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 - 19 janv. 2006 à 16:34
 Utilisateur anonyme - 26 janv. 2006 à 09:47
Bonsoir,
Suite à mon problème de matériel...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2043895-%5BM%E9moire-SDRAM%5D-probl%E8me-m%E9moire

Je voudrais recupérer les fichiers sur le dd... Pour cela je l'ai instalé sur un autre PC... instalation correct le DD est reconnu j'y accède et j'ai deja recuperé les fichiers des 2 comptes utilisateurs limités mais impossible d'accèder aux compte administrateur qui est protégé par un mot de passe...
En changeant l'ordre de boot dans le BOIS, j'ai essayé de lancer le PC depuis le dd sur lequel je veux recuperer les fichiers mais cela s'avére impossible quelque soit la methode emloyée Normale.. Derniére bonne connue.. Sans echec ..etc... je retombe tjs sur ces 4 propositions ...
J'ai ensuite essayé d'y accéder apres avoir lancé un demarrage MS DOS en mode sans echec.. sans plus de resultat... j'ai l'acces a tout les autres dossier du DD sauf a celui de l'administrateur qui est protégé...

La question ... est comment acceder à ces fichiers alors que je ne peux pas lancer la version Windows XP qui se trouve sur le DD..?
Merci...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 janv. 2006 à 16:49
Bonjour,

J'ai eu le même problème, à cause non pas de la mémoire mais d'un Windows devenu foireux au fil du temps.

J'avais des docs importants dans le dossier docs and settings/user_xxxxx déclaré en tant qu'admin.

La solution la plus rapide que j'ai trouvée : me procurer Norton Ghost, faire une sauvegarde de ce répertoire vers un autre répertoire dont l'accès ne t'ai pas refusé à l'aide de Ghost (l'accès au repertoire ne te sera pas refusé), et ensuite faire une restauration vers un répertoire quelconque.

Durée de l'opération : 3 minutes ;-))))))

0
habotte Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 10
19 janv. 2006 à 19:40
C'est une idée ... Je vais essayer de me procurer ce logiciel Norton Ghost et tenter la manip que tu proposes...
0
habotte Messages postés 33 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2008 10
26 janv. 2006 à 09:38
OK... La manip a fonctionné...
En dehors du fait que je n'ai pas su trouver comment faire une sauvegarde d'un dossier unique et que j'ai donc été obligé de sauvegarder l'ensemble du DD ce qui rend l'operation plus longue...
Cela à marché comme tu me l'avais dit et j'ai pu ainsi récupérer toutes les données auxquelles je n'avais plus accès...
Merci pour le coup de main....
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2006 à 09:47
Merci à toi pour le retour...

Quand j'y repense, j'avais dû essayé avec Ghost, avec le résultat que tu as obtenu (disque entier).
Ensuite, je me suis penché vers Partition Magic et là je pouvais choisir le répertoire à sauvegarder.

Excuses.

0