Formater disque D recovery

Fermé
draa17 - 9 janv. 2011 à 17:16
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 - 9 janv. 2011 à 17:48
Bonjour,
mon disque D de sauvegarde est plein et je n'arrive pas à l'effacer. Puis-je le formater sans risques car je ne peux plus effectuer de sauvegarde ? Merci bcp


A voir également:

3 réponses

merci mais je ne sais pas faire. Je n'ai pas cette possibilité. je n'ai plus du tt de place et je n'ai pas besoin de ce qu'il y a dans ce disque si je peux faire une nouvelle sauvegarde. Là je ne peux pas car il n'y a plus de place. Ma question est puis-je formater mon disque D recovery pour pouvoir faire une nouvelle sauvegarde sans danger pour mon ordi ou le disque C ?
7
Bonjour.

Clic doit sur c: -> nettoyage de disque -> onglet le plus à droite -> en bas vous pouvez effacer tous les points de restauration à l'exception du dernier. Ça vous libérera de la mémoire mais il vous faudra ensuite investir dans un autre disque dur.Si vous formatez votre disque de sauvegarde vous perdrez tout ce qui s'y trouve.

Cordialement.
0
superbarnis Messages postés 4313 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2024 501
9 janv. 2011 à 17:48
si tu le formate plus de restauration usine possible--

on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
-1