PSP / Livebox, problème de connexion [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2006
-
 yaya -
Bonjour à tous !!!
Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox.
Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et la Livebox est très bien détectée.
Mais voilà lors du test de la connection ça ne marche pas et ça me dit de vérifier mes paramètres réseau.... Ca veut dire quoi ???
Il faut que je règle quelque chose sur la Livebox ???

Merci pour votre aide !!!

28 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
12
moi sa marque ke le temp de connexion est écoulé jcromprend pas aidez moi merci
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 87674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

en faite il faut regler les parametres wep de la live box
il faut les passe de 128bits a 64bits car la psp ne gere pas le 128bits
reseau sans fils / configuration web / passe a 64bits et note la cléf wep dans la psp (elle fait 10 caracteres) ensuite c'est bon
bonjour j'ai fait tt (les 64bits) apres il me disent de rentrer le clé wep je les fait san probleme et apres il me dise une erreur est survenu et j'ai tout fait tou ceki allé stp vou pouvez maider (au faite jai mis mon interrupteut wlan)
bonjour j'ai fait tt (les 64bits) apres il me disent de rentrer le clé wep je les fait san probleme et apres il me dise une erreur est survenu et j'ai tout fait tou ceki allé stp vou pouvez maider (au faite jai mis mon interrupteut wlan)
moi c'est 26 caractéres! et sa marche pas non plus! :s
BONJOUR
moi aussi j' ai le meme probleme : Je fé le scan : TT VA BIEN ; Je met la clé wep : C BON SA MARCHE ; configuration de l' adresse : FACILE ; tester la connexion : IL ME DIT :une erreur de connexion est survenue. impossible d' etablir un connexion avec le point d' acces. verifié les parametre de securité du reseau et reessayer.

j' ai tt essayer !!!

si qqun a la solution , qu' il me tienne au courant
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
4
salut je suis en se moment sur ma psp:) avant de cliquer sur testé la conexion apuis sur le bouton «1» en dessou ou sur le coté de la livebox
Bonjour, pb psp/livebox temps écoulé. J'ai supposé que le bouton 1 c'est le wi-fii mais ça marche pas encore... Sinon y'a un autre bouton reboot. Merci pour votre aide.
help :
alors voila j'ai acheté une psp jeudi dernier et impossible de la connéctée à ma livebox
alors je configure tt comme il faut avec la clef wep puis facile pour l'adresse ip etc...
au moment d tester je met ma livebox en mode association (bouton dessous coté gauche de la ou la livebox est branchée)
puis la ça fait 2 jours qu'elle me met une erreur de connection est survenue le signal est peut etre trop faible or sur le scan je suis à 100% puisque à coté de la livebox avez vous une idee pour m'aider parceque je desespere...

merci
tu dois appuyer sur les deux boutons sous la livebox. en méme temps. celui a coté de l'alim' et celui de l'autre coté.
Messages postés
553
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
115
Salut,
J'avais aussi des problèmes avec ma PSP sur la live box, il faut en fait, pendant la connections, appuyer sur le bouton "1" ou "2" qui se situent derrière la live box ( ancienne live box)
Pour la nouvelle live box, il faut toujours, appuyer sur un bouton situé en Dessous de la livebox, en blanc.
Une sécurité supplémentaire de orange pour éviter la connections meme en connaissant la cléf..

Courage !
avez vous eu une reponse car j'ai eu le meme pb?
bonsoir, j'ai ossi un probleme avec ma PSP, j'ai changer les paramettre pour ke y'ai le wifi d'activé (un truc du genre), je fait scan, la PSP reconné ma liveboxj'ai choisi WEP, j'ai rentré ma clé WEP (configuration de l'adresse : facile)j'ai pris comme nom de connection celui k'est donné (live box), tout a l'air super mais kan je teste ma conection , j'ai un message d'zerreur comme koi il été imposible d'etablir une connection avec le point d'accé et k'il fo ke je verifie les parametre de securité du reseau...
j'ai beau chager certaine option, sa change rien...
help me !
salut il faut que tu regarde au dessus de ta psp il y a un bouton ecrit wlan tu le pouce est sa sera connecter
> tooday
hey !! atention today ; le bouton wlan nest en haut de la psp qe sur la deuxieme generation de psp (la slim and lite) sinon il est du coté opposé du bouton de lalumage pour une psp premiere génération . Dans ce cas si vous avez oubliés de le lactivé tt de facon sa va mettre lors de lessai un message dinfo come coi il est pas activé . allé a plus les gars moi aussi sa marche pas . (j sui can meme arivé a me co pendant un mois !! )
bonjours lorsque je vais dans parametre reseau je mets nouvelle connexion et ensuite scan ais aor il est indiqué: une erreur de connexion est survenue.L'interrupteur WLAN n'est pas activé.
que fair?je ni connait rien svp expliqué moi toute la demzrche a accomplir merci davance
il faut que sur le coter du joyestic il y a un truc comme le bouton c sa c le bouton faut l'activer
Re coco
O dessu de ta psp ta un une bouton et dessu c marquer WLAN c ce truc la kil fo activé tu le deplace vers la droite é c bon.
A partir d'ou accéde t'on au réseau sans fils ?
hello

meme pb que toi, as tu eu une réponse stp, ou as tu reussi ?
D'avance merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2008
12
merci sa marche
comment tu as fait ?
t sur la live box ?
si oui dit moi
le masque de sous-réseau
et le roueteur par défaut
g le meme porobleme que vous
si qqun a la solution san touché a la livebox qil me tienne au courant

merci d' avance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2010
4
Explique ton probleme !!! Sa ne peut pas etre le meme puisque tu dit que tu ne veut pas que l'on touche a ta livebox
comment fait tu alors car il m'arrive le probleme
comment fait ton pour passer en 64 bits mais normalemen,t on a rien besoin de toucher
bjr. moi av javé reuusi en detectan ma livbox et en metten la klé wep et tou avé bien marché maintena sa ne march plu
Mon problème a moi c'est mon modem detecte tré bien ma psp a 100% quand je fait la connexion sa me met ECHEC DE LA COMMUNICATION AVEC LE SERVEUR.UNE ERREUR DNS EST SURVENUE (80410411) jaimeré avoir une explication et comment on fait pour obtenir la connexion
Pour mwa c le meme probleme que lui tous les reglages sont mis et o moment de soumettre une recherche sur internet sela met le meme message d'erreur!!! si quelqu1 pouvais nous aiderrr ppersooo je commmence a peter un cable car je ni arrive pas
mon probleme quand je ve me connecter pour avoir internet sur ma psp sa me met ERREUR DE CONNEXION DNS (80410411) quelqu'un pourré maider jai alice box
mem problem ac livebox orange
1 2