PSP / Livebox, problème de connexion

Résolu/Fermé
NO FEAR Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2006 - 17 janv. 2006 à 21:53
 yaya - 7 janv. 2011 à 21:17
Bonjour à tous !!!
Juste une ptite question à propos de la connection PSP / Livebox.
Quand je paramètre la connection sur la PSP, y'a aucun soucis et la Livebox est très bien détectée.
Mais voilà lors du test de la connection ça ne marche pas et ça me dit de vérifier mes paramètres réseau.... Ca veut dire quoi ???
Il faut que je règle quelque chose sur la Livebox ???

Merci pour votre aide !!!

28 réponses

merci bokou pour ladresse du blog mais kan je klik sur le lien samafich page non trouvé
0
le criptage wep n'est pas accepté; il faut que tu change ta secu
0
Slt, est ce ke vous pouvez m'aider svp? Quand j'essaie de me connecté ça me met : Une erreur de connexion est survenue. Point d'accés non détecté. Pouvez vous m'aider svp.
0
bonjour tout le monde moi mon probleme c'est que ça me met echange des clef en cours et ça pendant quelque temps et apres sa met le temps c'est ecoulée
















merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
letibodu80 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
26 nov. 2009 à 18:57
prareil ma livebox et ma psp ne se conecte pas je fais scan (il trouve ma livebox )/wep /facile /

puis je teste la conection ca me mais "imposible d'établire une connecxion avec le point d'accès verifier les parametre de secu du reso


svp aider moi
0
Nokwa Messages postés 45 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
6 déc. 2009 à 10:29
Dites , vous associez la Box quand vous faites les tests ^^ ?
Pendent que la psp cherche , appuyez sur le bouton
0
tu ne doit pas toucher a ta livebox!
tu met la clé WEP ou essaie de te rapprocher de ton point d'accè

Note: ça vien peut-être de ta livebox
-1
ecouter sou la livebox il y a le code al dan mise a jour rseau fes se ki indik{tap le code sans space}
-1