Fonds d'ecran netbook packard bell dot s

Fermé
mel - 5 janv. 2011 à 22:21
 ange - 21 oct. 2013 à 18:02
Bonjour,



j'ai un netbook packard bell dot s et je n'arrire pas a changer le fond d'ecran quelqu'un pourrai me dire comment il a fait????
A voir également:

5 réponses

Bonjour.

A l'aide du logiciel gratuit Starter Background Changer, vous pourrez afficher n'importe quelle image en arrière-plan, comme avec les autres éditions de Windows 7. Après l'avoir téléchargé, installez-le, puis lancez-le. Faites un clic droit sur un espace vide du Bureau et choisissez Personnaliser. Cliquez sur Arrière-plan du Bureau, puis sur le bouton Parcourir. Sélectionnez sur votre disque dur l'image à utiliser et cliquez sur Ouvrir. L'image est ajoutée à votre collection.
Recommencez l'opération pour en ajouter d'autres. Cochez les cases devant les images à utiliser. Déroulez la liste Changer d'image toutes les et sélectionnez une durée, 30 minutes par exemple. Cochez la case Aléatoire pour que le fond d'écran soit choisi au hasard dans votre liste. Cliquez sur le bouton Enregistrer les modifications. Fermez la fenêtre. Vos images sont désormais utilisées comme fond d'écran.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Images_d_arriere_plan/Utilitaires/fiches/109557.html

Cordialement.
21
merci mais le lien ne marche pas.
0
C'est bon je suis allé directement sur le site et c'est niquel. Merci mec.
0
Merci beaucoup !
0
ooohh franchement merci ca comencer a me souler
0
moi le site marche pas ya pas un moyen de le faire directement a partir de l'ordinateur
0
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
5 janv. 2011 à 22:43
Bonsoir,

Quel est le système d'exploitation?
1
thi_bo01 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2011
24 janv. 2011 à 11:33
Windows 7!!
Merci..
-1
Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
Modifié par Jeannot17 le 24/01/2011 à 13:00
Quel genre de fond d'écran veux-tu installer une photo que tu as fait..si c'est le cas fais ceci:
Tu ouvre la photo et tu fais un clic droit dessus ensuite tu cliques sur définir en tant que papier peint du bureau.
0
j'ai le meme souci sur mon netbook packard bell. SAuf que même en faisant clic droit, il n'y a pas "définir en tant que papier paint". Dans la configuration, je ne peux pas acceder au menu apparence comme dans seven normal.
système d'exploitation : windows seven starter. Est ce que cela peut venir de ce ysteme qui ne prend pas en compte certains élément ?
0
Bonjour.

D'autres petits trucs :
Activer la transparence des fenêtres :
Aero et la transparence des fenêtres manquent à l'édition Starter. Pour retrouver ces effets, téléchargez TrueTransparency et décompressez l'archive. Double-cliquez sur le fichier TrueTransparency.exe pour exécuter le programme : les fenêtres deviennent transparentes. Faites un clic droit sur l'icône TrueTransparency dans la Barre des tâches et cliquez sur Languages, French pour traduire les menus en français.

Toujours dans le menu, cliquez sur Lancer au démarrage pour activer la transparence dès le lancement de Windows. Par défaut, toutes les fenêtres deviennent transparentes. Pour exclure un logiciel qui ne s'afficherait pas correctement, cliquez sur Exclude Manager, faites un clic droit sur le nom du programme et cliquez sur Ajouter à la liste d'exclusion. Fermez la fenêtre.
https://www.01net.com/telecharger/


Activer la transparence de la barre des tâches :

Téléchargez TransBar, installez-le et lancez-le. Une fois l'installation finie, la barre des tâches est translucide. Pour ajuster la transparence, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Transbar. Déplacez le curseur pour augmenter ou diminuer l'opacité. Cochez la case Run at windows startup pour activer la transparence dès le démarrage de Windows. Cliquez sur OK.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Parametre/fiches/41004.html

Personnaliser l'écran de bienvenue :
L'écran de bienvenue, celui qui vous permet de choisir la session Windows à ouvrir, peut utiliser l'image de votre choix en arrière-plan. Téléchargez Tweaks.com Logon Changer et installez-le. Après avoir décompressé l'archive, double-cliquez sur le programme TweaksLogon. Cliquez sur le bouton Changer Logon Screen. Sélectionnez, sur votre disque dur, l'image à utiliser et cliquez sur Ouvrir. Cliquez sur Oui pour ajuster la taille de l'image. Cliquez sur OK et fermez Logon Changer. Votre image est affichée en arrière-plan sur l'écran de bienvenue. Pour retrouver l'image originale, lancez de nouveau Logon Changer et cliquez sur Revert to Default Logon Screen.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Theme_et_parametre_de_bureau/Utilitaires/fiches/103552.html

Et tout ça pour Starter !

Cordialement.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment canger la couleur des fenetre et de la barre de tache comme windows 7 edition familiale ? car je n aime pas le bleu et je veut le mettre en noir
-1