Inscription frauduleuse sans accord sur Badoo

Résolu/Fermé
cyrille60 - 3 janv. 2011 à 22:25
 Filledu80 - 28 févr. 2013 à 00:33
Bonjour,


En espérant que quelqu'un puisse m'aider et m'expliquer ... voici en quelques lignes mon problème.
J'ai dernièrement reçu un mail sur ma messagerie provenant de BADOO m'indiquant que j'avais gagné 100 crédits gratuits pour Noel. En cliquant sur le lien par curiosité, je me suis retrouvé sur un compte BADOO à mon nom avec plein de données personnelles comme adresse / date de naissance / nom et prénom.

Mon problème est que je n'ai jamais créé ce compte auparavant.

Quelqu'un a t'il déjà eu affaire à ce genre de soucis ? Ce mail reçu peut-il, en cliquant sur le lien, créer un compte BADOO à notre insu, ...
Personnellement, je suis totalement perdu et désabusé car j'ai l'impression de me pas maitriser mes données personnelles.

En vous remerciant par avance pour le temps consacré à lire ces quelques lignes ainsi que pour le retour, l'aide que vous pourriez m'apporter...

Cyrille60
A voir également:

9 réponses

Zephyr`s Messages postés 71 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2014 25
27 janv. 2011 à 15:59
Faîtes bien attention, parfois on peux recevoir des e mail venant de badoo, c'est le fait qu'un de vos contact facebook ou msn ou autre... s'est inscrit sur le site de badoo. ces e mail peuvent dire que vous avez une photo de vous sur le site et ce n'est pas le cas c'est leur façon de vous inciter à vous inscrire sur badoo, vigilance !
en ce qui concerne le lien badoo et facebook, badoo ce sert aussi de facebook pour inciter les personnes à créer un compte badoo, mais il ne créer pas de compte sans un accord de la personne concerné !
38
bonsoir,
Je viens de voir ton message.
J'ai le regret de te dire que l'inscription s'est bien faite à mon insu.
D'ailleurs je vais sans doute déposer plainte pour usurpation d'identité afin de savoir comment l'inscription a pu se faire et partir de quel ordi (notamment via l'adresse IP de connexion).
De plus, comme je le disais, les photos sont tirées de mon profil facebook.
A part mon épouse, qui ne connais pas ce site, je ne vois pas qui a pu créer ce compte avec mes informations personnelles ou alors quelqu'un qui m'a inscrit à mon insu.
A bientôt
2
On se retrouve inscrit sur Badoo via son profil Facebook. C'est totalement illégal. Plusieurs membres de ma famille s'y sont retrouvés, y compris des mineurs, avec des photos prises sur leur compte Facebook. M. Zuckerberg n'a peut-être pas assez de fric, il monnaie donc nos infos persos à ce genre de site. Avec un peu de temps, n'importe quelle plainte rapporterait des dommages et intérets conséquents...
4