Xbox 360 internet wifi etc . . .

Fermé
toureug - 2 janv. 2011 à 19:07
edrikill Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 - 2 janv. 2011 à 19:12
Bonjour,
J'aimerais savoir quelque infos :
je viens d'avoir la xbox 360 elite et j'aimerai avoir internet, jouer en ligne,parler avec le micro tout plein de truc quoi je sais deja qu'il me faut soit un abonnement xbox live silver ou gold mais il me faut quoi d'autre ?
jai deja un cable ethernet mais jaimerai me connecter par wifi avec la cle WEP comme avec la psp.
me faut-il une cle wifi xbox live ou alors une cle wifi normale ou alors les deux ? ou je c'est pas moi ce qu'il me faut justement c'est se que je demande ^^ dsl pour les repetition mais voila. et si posible pouver vou sme donner les produit qu'il me faut plus les explications pour connecter ma xbox a un pc ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

edrikill Messages postés 285 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013 13
2 janv. 2011 à 19:12
pour se connecter a internet via wifi tu entre la clé wep de ta box ou routeur ( la même que pour la psp). Ensuite pour jouer sur le xboxlive il faut un abonnement gold (60€ par ans environ). Pour connecter la xbox au pc le cable fournis avec la xbox suffit ^^ La xbox c'est la nouvelle (slim) ou l'ancienne?
0