Black ops VS Modern warfare 2

Fermé
A+F= ? - 1 janv. 2011 à 01:04
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 8 avril 2013 à 19:52
Bonjour, j'ai acheter black ops il y a peut de temps et je trouve que MW2 et beaucoup beaucoup mieu je voulais connaitre votre avis merci et bonne année


A voir également:

3 réponses

bateauxb Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012 2
1 janv. 2011 à 01:10
Cela dépend , je trouve qu'en terme de créativité et tout c'est surtout black ops
sinon si tu veu faire des 360 de la mort qui tue avec des quickscope de malades bah la c'est mW2
2
j'ai trouver cal aussi la première fois que j'ai joué a black ops je trouve mais on s'y habitue malgré que j'ai vraiment hâte de rejouer a MW2 ce jeu est comme même magnifique et vous préfère la carrière de black ops ou de MW2 car moi je trouve que dans MW2 c'est genre des misions bien précise d'assaut et j'adore que dans black ops tu rejoue une histoire chiante avec un pc qui rame
0
aussi la texture des armes est magnifique sur MW2 moins sur black ops et je trouve que les armes sont mieux dans MW2 que sur black ops car sur sur black ops je trouve que les armes font pensé a un peu tout les jeux ...
0
SHerlockHOLMS Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
1 mai 2011 à 21:36
Call Of Duty Black Ops ou Modern Warfare 2
0
SHerlockHOLMS Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2011
1 mai 2011 à 21:38
mw2 jeu plongent avec un online ou on accroche, black ops est décevant trop d'action et un mode multi euh... asser pou**i ( pour ma part ) après c'est vous qui voyé.
: )
0
AigleGris Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 81
8 avril 2013 à 19:52
Oui, mais dans Black Ops, il y a un nouveau mode de jeu, qui est le Zombie, à essayer, parce que sa change des autres Call Of Duty, et c'est un mode très bien, personnellement, mais c'est sur que pour jouer à Black Ops je pense qu'il faut un meilleur niveau de jeu, mais selon ton expérience, prends celui qui te semble le plus simple et qui te plaît, mais maintenant il y a Black Ops 2 qui reste il me semble l'un des meilleurs Call Of Duty !
0