Problème de Connexion à playstation network

Fermé
Alex - Modifié par Alex le 31/12/2010 à 16:57
 mister flo - 1 févr. 2011 à 19:03
Bonjour,

Voila, depuis à peut près 3semaines j'ai une playstation3, Je voudrai jouer en ligne mais que j'essaye de me connecter sur playstation networks sa me met "Le temps de connexion a Playstation network est écoulé"
J'ai vus qu'il y avait plusieurs réponses mais que pour ceux qui possédé un livebox, or moi je possède une neufbox. J'ai vérifier ma connexion internet est impécable, je peut accédé a nimporte quelle site. J'aimerai savoirs si quelqu'un aurait une solution a mon problème s'il vous plait.

1 réponse

Salut,

tn probleme est tres simple c'est juste ta ps3 qui n'arrive plus a se connecter (je ne cey pas trop pk) mais je peu tinviter a faire cette manip: Il n'ya pas longtamps on na decouver le mode recovery sur ps3 ! voilà: allume ta ps3 tu seras sur le menu XMB(menu de la ps3) tu eteindras ta ps3 (bouton enfoncé sur on/off jusqa ce que la lumiere soit rouge) tu rallume ta ps3 mais cette fois-ci tu vas laisser ton doigt 7 secondes dessus a la 5e seconde tu entendras 1 bip et 2 secondes apres tu vas entendre un double bip, le mode recovery est lancer branche ta manette a laide d'1 cable usb et là tu fais ce que tu veux(mais je te conseille "retablir les parametres par defaut" ce qui va reinitialiser ta ps3 ce sera que les parametres et pas les musiques etc ... qui au contraire vont rester)mais par contre il faudra te REINSCRIRE a PLAYSTATION NETWORK ! tu perdras tts tes amis tout sa juste pr te prevenir ! car je ne veu pas etre le gars qui a bousiller ta ps3 pour te dire qelq1 me la fai!

Bonne Chance
0