Problème de pilote controlleur video

Fermé
thuhuong Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 13 janv. 2006 à 20:45
M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 14 janv. 2006 à 17:26
J'ai un problème avec mon ordinateur: les jeux ne marche plus ( je pense que c'est pt à cause ke j'ai effacé un programme).

J'ai lu ts les mess sur le forum,
je suis allé sur le site ATI pr télécharger les pilote, mas quand je l'ai in stallé, c'est impossi, à cause " ps de controleur vidéo compatible VGA"
Je suis allé sur les périphériques pr voir, pas de pilote pour controleur vidéo.

Je né sais ps si le jeu ne marche pls à cause de ceci.

Si qq a une solution pt m'aider.

quang je démarre le portable, il y a tjs un message: impossible de lancer le panel de cotrol ATI car soit iln'y a ps de pilote, soit le pilote marche ps correctement.

Précision : chipset graphique ATI mobility RADEON 7000
type de bus: AGP4 X
Bus/périférique/ fonction: 1/0/0 (0 c.v.d ne marche ps)

classe de périférique: 0300( VGA display controlleur)
A voir également:

1 réponse

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
14 janv. 2006 à 17:26
Si c'est un portable, va voir sur le site du fabricant pour télécharger les pilotes recommandés par le fabricant pour l'OS installé. Avec le peu d'infos que tu donnes, on ne sait pas fort t'aider.
_ç_§:
(.)#(.)
0