[Super Macro] Ne pas gêner son fonctionnement

Fermé
Dédé86 Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - Modifié le 18 janv. 2008 à 17:58
Nain Mutant Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 4 juin 2010 à 19:53
Bonsoir,

Vous connaissez le freeware Super Macro. Il permet de créer des macros (comme son nom l'indique). Mon problème, c'est que quand je l'utilise pour qu'il travaille sur une application, au moindre message d'affichage à l'écran (un message réseau, connexion Internet...), le logiciel repasse au second plan et toute la macro est plantée. Avez vous une idée pour empêcher cela ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

quand Super macro travaille on ne peut RIEN faire d'autre. il faut impérativement désactiver toutes maj automatiques de logiciels, d'affichages de toutes sortes de messages. GROS inconvénient, sinon comme son nom l'indique c'es SUPER !!
0
Nain Mutant Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 18
4 juin 2010 à 19:53
Bonjour, je me posais la même question.
Avez-vous trouvé une solution ?

Sinon, l'idéal serait de trouver un soft qu'on lancerait avec super macro avant la tache pour désactiver tout le reste et laisser bosser super macro.
Enfin, je crois. A approfondir.
0