PROBLEME ORDIANTEUR - CLAVIER ET SOURIS BEUG

Fermé
sissi_49 - 28 déc. 2010 à 16:53
Juju_the_ouf Messages postés 140 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 - 28 déc. 2010 à 17:14
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide...
Mon ami qui ne s'y connait pas en informatique a utilisé mon pc toute un après midi et quand je suis rentré le soir j'ai voulu aller sur l'ordi mais tout ce que je tapais été à l'envers j'ai voulu taper orange.fr et l'écrana affiche rf.egnaro c'est trop le bazard aidez moi "si ou plait"
Pareil ma souri déconne également quand je vais sur une fenêtre et que je veux par exemple cliquer sur le troisieme icone qui apparait dans ma fenetre je clique et il m'ouvre la deuxieme fenetre et ainci de suite...
J'ai pas les moyens de le mettre en réparation pouvez vous me donner un coup de pouce????
A voir également:

3 réponses

saignerafond Messages postés 507 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 22
28 déc. 2010 à 17:06
Bonjour,il existe plusieurs solution :
1. Recherche de VIRUS .
2. Clavier peut-être en anglais . ( Je pense que non mais bon )
3. Formater le disque dur .
0
Juju_the_ouf Messages postés 140 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 1
28 déc. 2010 à 17:14
...
0
Juju_the_ouf Messages postés 140 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 1
28 déc. 2010 à 17:07
Bon ça sens le joke... (Virus qui fait bouger la souris, fait de faux écrans bleu...)

Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

ou ici : http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe


. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
. Dans l'onglet "mise à jour", cliques sur le bouton Recherche de mise à jour
. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminé
. rend-toi dans l'onglet, Recherche
. Sélectionnes Exécuter un examen complet
. Cliques sur Rechercher
. Le scan démarre.
. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
. Cliques sur Ok pour poursuivre.
. Si des malwares ont été détectés, cliques sur Afficher les résultats
. Sélectionnes tout (ou laisses cochés) et cliques sur Supprimer la sélection Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.
. Malwarebytes va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
. Rends toi dans l'onglet rapport/log
. Tu cliques dessus pour l'afficher une fois affiché
. Tu cliques sur edition en haut du boc notes,et puis sur sélectionner tous
. Tu recliques sur edition et puis sur copier et tu reviens sur le forum et dans ta réponse
. Tu cliques droit dans le cadre de la réponse et coller

Si tu as besoin d'aide regarde ce tutoriel :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/

@++
-1
Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
28 déc. 2010 à 17:13
Bonjour,

juste une question par curiosité :

comment tu fais pour nous parler ? un autre ordi ?

Si oui, version de Windows des 2 ordis et quels explorateurs sont disponibles sur chacun ?
-1