[PHP/FPDF] Mise en Page

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 janv. 2006 à 12:20
 poo - 26 août 2012 à 18:45
Bonjour,

Je viens de regarder la mise en page d'un PDF via FPDF ...
car pour l'instant il écrit tout sur une seule ligne et donc déborde ....

Dans le tutoriel de FPDF, il est montré que l'on peut "uploader" un document text contenant le text à mettre en PDF

Hors mon contenu doit provenir d'un formulaire ...
Genre j'écris mon pdf dans un textarea et il doit remettre la mise en forme ... et utiliser des balise insérer dans le texte pour la mise en forme comme gras, italique ... retour à la ligne ...

Vous connaisez ???
C'est possible de le faire sans se servir d'un doc *.txt ???

Merci d'avance pour vos contributions
A voir également:

3 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
11 janv. 2006 à 13:06
au pire si tyu ne trouve que comme ca pour le faire, mets le contenu de ton textarea dans un fichier texte temporaire sur ton serv' et pof .

non ?!

Zep3k!GnO
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2006 à 14:00
J'ai trouvé merci :D

Mais pour ton truc il aurait fallu le faire a la main, ou l'enregistrer via php puis l'utiliser ???
Ton raisonnement m'intérésse :D
0
Bonjour,

J'ai quasiment un problème similaire :
Je veux créer un doc PDF avec un tableau de 5 colonnes.

Lors du remplissage d'une ligne, si le contenu d'une colonne dépasse la page, je perds toute la mise en forme.

Comment as tu géré ta mise en forme ?

D'avance merci
0
Bonjour,

Je suis un débutant en php et je voulais juste savoir si il était possible de créer un pdf avec FPDF,
contenant simplement le contenu d'une balise DIV.
Je ne voudrais pas imprimer toute ma page PHP,
mais vraiment qu'une seul partie, et elle ce trouve dans un div.

Donc voila je me disais que c'est peut être possible avec la méthode cell ou multi cell.
En encore en spécifiant l'ID de mon div je pourrais la définir dans dans mon FPDF.
Bref si quelqu'un avait une idée...

Cordialement,

Bago...
0
est ce que vous avez trouvé une solution si oui est ce que vous pouvez m'aider j'ai le même problème
et merci
0