Word 2007 et écriture automatique en italique

Résolu/Fermé
lithy - 27 déc. 2010 à 08:53
 TheRealZeBTDCoD - 12 avril 2017 à 00:15
Bonjour à tous,

Voilà, comme mon projet de fin d'étude est un projet de microbiologie, dans mon mémoire, j'ai plein de nom de bactéries à mettre, et les nom des bactéries doivent toujours figurer en italique donc je me demandais si sous word 2007 y a pas une option dans laquelle je peux entrer les nom des bactéries que j'utilise fréquemment pour que dès que je les tape ils se présentent en italique?
enfin je me souviens d'une option qu'on pouvait personnaliser pour que lorsqu'on écrivait quelque chose, elle le change instantanément en ce qu'on lui a précisé... mais je sais pas si c'est possible de le changer en italique???
en tous cas j'espère que j'étais assez claire pour me faire comprendre :)))
merci et bonne journée

A voir également:

1 réponse

eriiic Messages postés 24570 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 7 213
27 déc. 2010 à 09:42
Bonjour,

Tu peux utiliser l'outil de correction automatiques.
Ecris tes noms en italiques et copies-en un.
menu 'fichier / options / vérification', cliquer sur 'options de correction automatique...'
Dans 'correction en cours de frappe' tu colles ton mot et et coches 'Texte mis en forme'.

mais ctrl+i c'est très rapide.... ;-)

eric
5
merci beaucoup pour ta réponse :)
oui ctrl+i c'est très rapide mais pas lorsqu'on écrit le nom chaque 2 lignes à peu près, ça devient plus astucieux de le définir automatiquement en italique, surtout que c'est la norme...
merci encore, et très bonne journée
0
TheRealZeBTDCoD
12 avril 2017 à 00:15
Meciiiiiiiiiiii, oui, je suis 7 ans en retard
0