Code html pour envoi de mail automatique

Fermé
loqmen91 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2013 - 26 déc. 2010 à 16:02
kyraas-x Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 26 déc. 2010 à 16:13
Bonjour, j'aimerais savoir le code html pour que quand quelqu'un s'inscrit à la newsletter de mon site, moi je recois un mail dans mon adresse mail avec son nom son prénom et son adresse mail pour que je puisse lui envoyer la newsletter de mon site. je vous remercie d'avance pour une réponse très rapide car je dois terminer mon site que dans 1 semaine .




A voir également:

1 réponse

kyraas-x Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010
Modifié par kyraas-x le 26/12/2010 à 16:15
J'ai fini d'apprendre le xHTML et je ne connait pas de code pour envoyer des messages de ce genre, ni pour dire qu'une inscription a été faite. Je te conseil pour cela d'apprendre le PHP qui je pense le permet. Biensur, tu n'aura pas fini ton site dans une semaine. Mais si tu t'y met a fond je pense que le plus gros sera fait et que tu pourra le publier quitte à faire quelque modifications plus tard.

Amicalement
Kyraas-x

PS: Je ne sais pas quel hébergeur tu prendra, mais saches que certains ont un programme pour que les gens puissent s'inscrire a ce site et t'envoyer un "accusé d'inscription" par mail.
0