Peut on changer sa carte graphique

Fermé
GLips78 - 26 déc. 2010 à 13:06
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 20:51
Bonjour, (BONNE FETE)

Je possede un Packard Bell EasyNote modèle mx 52 et je voudrais savoir si il est possible d'en changer la carte graphique. SI oui quelle carte graphique me conseiller vous sachant que j'utilise photoshop cs5 (DONC 3D) et pour les jeux ( mon fils ) . Et le prix maximum de 150 €.
Merci d'avance.

PS: Je ne sais pas si je suis dans le bon forum donc je m'excuse d'avance si je me suis tromper


A voir également:

1 réponse

nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
26 déc. 2010 à 15:12
Bon alors biensur il est possible de changer sa carte graphique après la je suis un peu préssé pour te dire laquelle, mais en fait il faut savoir ta carte graphique que tu as actuellement, si elle est branché en agp, pci ou pci express (va sur des tutoriel pour reconnaitre (ou scan ton pc avec divers logiciel (je crois que sisoftware sandra lite le fait)) et ensuite si tu décide d'acheter sur internet ... si c'est pour les meilleur jeu actuellement type crysis il te faudra une carte graphique 1024Mo dédiée (1Go dédiée) et une carte comme ca t'es sur qu'elle n'est pas limité avec les jeux actuels... sinon tu peux jouer la carte du risque en prenant une 512Mo dédiée mais tous les jeux passeront surrement mais en qualité de graphisme minimale et les prochains jeux qui sortiront dans un an, la carte ne les supportera pas (je parle d'un prochain need for speed ou call of duty (meme si je sais pas si ils vont sortir en 2011) cela dit, tu doit pouvoir trouver des carte 1Go dédiée dans les magasin ou sur internet a moins de 150euros j'en suis à peu prés certain (meme si ca fait longtemps que j'ai aps regardé :)
ps : pour les prix les plus bas en 1024Mo dédiée, j'te conseil nvidia geforce comme marque, je trouve que ati est encore un peu cher quand on monte au dela de 512Mo
-3
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 15:34
Salut

Packerd-Bell Easynote => c'est un portable!! Bonne chance pour changer une carte-graphique de portable ^^
0
nico33160 Messages postés 1653 Date d'inscription samedi 28 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2014 143
26 déc. 2010 à 18:32
ah bah oui :p j'savais pas que c'etait un portable :)
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 20:51
Quand tu ne sais pas, tu copies-colles le nom du pc dans Google, et tu es fixé ^^
0