Virus qui ralentit la connexion internet

Fermé
sam59 - Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 17:20
MM27stdo Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 - 23 déc. 2010 à 17:47
Bonjour,

Je me permets de poster ce message parce que je suis incapable toute seule de régler mon problème.Depuis quelques jours j'ai constaté que mon ordi a du mal a se connecter à internet et mon antivirus avast me fait savoir qu'une menace a été détectée en me donnant une adresse internet.Je suis nulle en informatique alors je ne sais que faire, je préfère donc demander de l 'aide plutôt que de faire n'importe quoi. D'avance merci.
A voir également:

10 réponses

MM27stdo Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 16
23 déc. 2010 à 15:20
Slt
dans un premier temps fais une analyse complète de ton pc suprimme les virus trouvé puis désinstal avast et prend comme antivirus microsoft security essensial (si ta version de windows est légal sa marche si non prend antivir)

Bye
0
Merci de ta réponse

avast me fait savoir qu'une menace a été détectée en me donnant une adresse internet.

ADRESSE URL MALVEILLANTE BLOQUE
L'agent réseau Avast! a bloqué un site internet mal veillant
Ojet :WWW.adheadies.com/photo/nsx.php?idi=5074654x6443536x4x4x4x5;
Infection:URL: mal
Action: Bloqué
Processus: C:/Program Files/Internet Explorer/iexplore.exe

Le dernier scan d'Avast me dit -Menace:Java:Djewers-M (TRJ)
-LPI:win32:pup-gen (PUP)

J'ai désactivé Avast et téléchargé Antivir.
Que faire?
0
Merci de ta réponse
avast me fait savoir qu'une menace a été détectée en me donnant une adresse internet.

ADRESSE URL MALVEILLANTE BLOQUE
L'agent réseau Avast! a bloqué un site internet mal veillant
Ojet :WWW.adheadies.com/photo/nsx.php?idi=5074654x6443536x4x4x4x5;
Infection:URL: mal
Action: Bloqué
Processus: C:/Program Files/Internet Explorer/iexplore.exe

Le dernier scan d'Avast me dit -Menace:Java:Djewers-M (TRJ)
-LPI:win32:pup-gen (PUP)
J ai desinstallé Avast et télécharger Antivir.
Que faire?
0
MM27stdo Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 16
23 déc. 2010 à 16:23
vu la ou le virus c'est planté désinstalle internet explorer puis fais un analyse antivirus approfondie puis réinstalle internet explorer puis redémarre et la sa devrais aller

Sur un autre sujet qui a rien a voir avec se post je te conseillerais comme navigateur Google chrome https://www.google.com/chrome/?hl=fr
beaucoup plus rapide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai desinstallé internet explorer puis reinstallé, j'ai redémarré et Avast me répète les mêmes choses, je ne sais pas si j'ai correctement desinstallé internet explorer 8, je suis allée dans panneau de configuration,internet explorer puis supprimer, mon ordi a redémarré et internet explorer s'est relancé tout seul...je ne sais pas si j'ai mal fait mais la menace est toujours là selon Avast.
0
MM27stdo Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 16
23 déc. 2010 à 17:26
en faite avast bloqie intenret explorer car il a été sur une adresse intenret URL qu'il lui parais malveillane le probléme se produit quand tu ouvre ton intenret explorer ou pas si ou verifie que ta page de démarage est pas
WWW.adheadies.com/photo/nsx.php?idi=5074654x6443536x4x4x4x5
0
Sûrement un peu trop impatiente...parce que finalement j'ai l 'impression que la page internet fonctionne beaucoup mieux,ma page de demarrage est bien google. J'ai fait un scan rapide et avast ne détecte pas de menace...je vais faire un scan minutieux afin de vérifier que tout va bien.Merci beaucoup de ton aide.
Je voulais aussi savoir s'il faut que je télécharge autre chose qu'avast pour que mon ordi soit protégé en permanence, est ce nécessaire d'ajouter un autre antivirus ou autre en parrallele avec Avast parce que je lis mille truc et pleins d'avis différents alors je ne sais pas quoi faire.
0
MM27stdo Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 16
23 déc. 2010 à 17:40
Si ta version de windows et légal (c'est a dire que tu la acheté ou quelle étais livré avec ton pc) utilise Microsoft sécurité essensial téléchargble ici https://www.microsoft.com/en-us/windows/

ou
utilise avira antivira il prend trés peut de pérformance et il protége bien le seul inconveniant c'est que a chaque mise a jour il t'affiche un page de pub donc un gros 1 a 2 fois par semaine ta une page de pub qui s'affiche

Enfin le meuilleur c'est encore Microsoft sécurité essensial

Bye
0
Merci beaucoup pour ton aide.
Oui je pense que ma version est légale puisque mon ordi m'a été livré comme ca, déjà installé.
Je vais donc installé Microsoft sécurity essential.
Merci encore.
0
MM27stdo Messages postés 224 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 16
23 déc. 2010 à 17:47
ok
Je suis heureux d'avoir pu t'aidé
Bye
0